Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Freedom's House !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Druide féral, spé tank

3 participants
AuteurMessage
Beast
Invité

Druide féral, spé tank Empty
MessageSujet: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

- Nom : Bëast
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Lvl : 67
- Template : au niveau 70 => 0/50/11 pour bénéficier des dégts supplémentaire et de l'augure de clarté.
- Métiers : enchanteur 335 et dépeceur: 375
- Addons : Omen bigs wigs.
- Ancienne guilde : je viens d'un serveur autre varimatrahs ceci étais un reroll a la base mais il passe en main, j'avais donc un pretre spé ombre assez bien stuff ssc : 5/6 KT4/5 , hyjal rage down et BT try premier boss.
- Pourquoi faire une demande chez-nous : Je veux recomencer le pve hl depuis le début je ne dis pas que vous commencez attention gruul cest déjà bien je veux vous apportez toute mon experience que jai acquis ak mon pretre.
- Expérience WoW : ZG clean MC clean AQ 20 clean BWL Razor douwn, KAra clean maugruul down matghé down sssc 5/6 KT3/4 hyjal Rage douwn.

Infos personnelles : Je pense vous etre utile dans le raid, je suis certes level 67 emais bien décider a up tres vite cet année jentame un bts en altérnance cela va me laisser pas mal de soirée a wow ^^ et donc a vous si j'arrive a vous convaincre de raid avec vous en meme tps il faut mieux je suis corse et donc assez accessoirement tres explosif Wink

plus sérieusement je veux m'invetir dans un guilde douwn les boss un par un, et soyez sur que je ne cours pas apres les loot et ca me dérange pas de passer 2 moi de try sur le premier boss de ragefeu car apres les GG sur le cc raid je kiff GRAVE.

- Rerolls / autres persos : bha mon pretre ^^

Merci de mavoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Minerväe

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:56

tu viens de gagner d'autant plus mon +1 Wink

bon esprit bon humour charmant via wisp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Tank + corse + experience = Approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:23

yopla ba pour moi sa sera +1 et a stuff rapide pour po perdre de tepmps comme on a deja fais et enfin pour une fois c po un twoll qu ont recrute mdr ^^
Anni

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:37

enfin un druide tank
je dit un grand +1

druide tank cest les meilleur pas vrais preda !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:25

+1
Toromalkav
Admin
Toromalkav

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:37

allez +1 aussi :p

mais le premier torse t4 c pour moi nameo !!!
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:18

+1 c cool come dit miné tu as l'aire d'avoir 1 bon ésprit é bocoup d'humour c ce k'il fo chez ns car on é come ca pour la plupart Smile)
Beast
Invité

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:31

pour la plupart lol faudra les reconvertir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:01

+1 need conv sur ts
Toromalkav
Admin
Toromalkav

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:42

Go t'inscrire forum plz te voila freedomien !!
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide féral, spé tank   Druide féral, spé tank Icon_minitime

Druide féral, spé tank
Page 1 sur 1