- Nom : Bëast
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Lvl : 67
- Template : au niveau 70 => 0/50/11 pour bénéficier des dégts supplémentaire et de l'augure de clarté.
- Métiers : enchanteur 335 et dépeceur: 375
- Addons : Omen bigs wigs.
- Ancienne guilde : je viens d'un serveur autre varimatrahs ceci étais un reroll a la base mais il passe en main, j'avais donc un pretre spé ombre assez bien stuff ssc : 5/6 KT4/5 , hyjal rage down et BT try premier boss.
- Pourquoi faire une demande chez-nous : Je veux recomencer le pve hl depuis le début je ne dis pas que vous commencez attention gruul cest déjà bien je veux vous apportez toute mon experience que jai acquis ak mon pretre.
- Expérience WoW : ZG clean MC clean AQ 20 clean BWL Razor douwn, KAra clean maugruul down matghé down sssc 5/6 KT3/4 hyjal Rage douwn.
Infos personnelles : Je pense vous etre utile dans le raid, je suis certes level 67 emais bien décider a up tres vite cet année jentame un bts en altérnance cela va me laisser pas mal de soirée a wow ^^ et donc a vous si j'arrive a vous convaincre de raid avec vous en meme tps il faut mieux je suis corse et donc assez accessoirement tres explosif
plus sérieusement je veux m'invetir dans un guilde douwn les boss un par un, et soyez sur que je ne cours pas apres les loot et ca me dérange pas de passer 2 moi de try sur le premier boss de ragefeu car apres les GG sur le cc raid je kiff GRAVE.
- Rerolls / autres persos : bha mon pretre ^^
Merci de mavoir lu.