Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature Demoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meynana
Invité




candidature Demoniste Empty
MessageSujet: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:13

bonjour a tous, ou plutot bonsoir Smile

INFOS PERSONNAGE


- Nom :Meyna

- Race : Elfe de sang blonde platine

- Classe : Démoniste

- Lvl : 70

- Template : 40/0/21 peux respé full affli si vous voulez mais c drole de voire des gros crit sur les shadow bolt et pour faire de l'hero/kara c'est assez efficace (j'ai qd meme imprecation 3/3 pour dps les boss !!)

- Métiers : mineur 308 couture tisse ombre 368

- Addons : bah ctbars, trinket menu, Xperl, msbt, et les addons de raid (omen, ora2, bigwiggs)

- Ancienne guilde : actuellement guildé chez exodus mais on ne doit pas avoir les memes disponibilités ya jamais plus de 3 ou 4 lvl 70 de co qd je suis co Smile

- Pourquoi faire une demande chez-nous : suite a une annonce dans le /1 vue passer a 2h du mat, je recherche des gens dispo tard le soir ou les apres midi en semaine pour pouvoir farm de l'hero afin de commencer kara serainement si possible...

- Expérience WoW : une ptite 30aine de jours de jeu ac ce perso je crois mais j'ai un chasseur sur un autre serveur qui en est lui a 190j de played (je fais hyjal/bt avec lui certains soirs) autant vous dire que jusqu'a ssc/tk inclus je connais le jeu par coeur (petit bemol pour ZA clean seulement 2x)

-Mes disponibilités : comme precisé plus haut je raid certains soirs ac mon main de 20h a 0h00 donc ces soirs là je co Meyna un peu apres 0h00 et ce jusqu'à 2h ou 3h du mat, les soir ou je ne raid pas je me co en général vers 22h30/23h, il faut bien que je passe un peu de tps avec ma copine XD
je suis aussi souvent co la semaine en journee(enfin l'apres-midi) mais tres rarement le week end en journée...

INFOS PERSONNELLES


j'ai 28 ans et mon autre perso est un chasseur Elf de la Nuit (je sais je sais l'alliance c'est le mal !!) sur sinstralis

voila je vous remercie de preter attention a cette quandidature en espérant que ces disponibilités tardives ne vous posent pas trop de probleme!!

je suis bien sur dispo IG pour tout rensignement complémentaire

PS : mdr j'ai meme pas pensé à mettre mes 800 et quelques spell dmg unbuff !!
Revenir en haut Aller en bas
Minerväe




Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 54
Localisation : devant mon ordi

candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:32

+1

sans comm ( tkt ça viendra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:22

Pour moi aussi ca sera +1.
Tu a l'air sérieux et d'avoir une bonne experience de jeu.
Mais np go te lacher dans la guilde!!

Ptite dedicasse a mon brother...^^: PAPILLON DE LUMIERE, lallalala
SOUS LES PROJECTEURS, tututuutu
PAPILLION DE LUMIEREEEee, ouhouioiuu
REVIE DANS VOS COEUREEEuuhh, Wesh grosse,mange ton salami!

Bref: +1 (tkt tu comprendra une fois dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:48

Pour moi ca sera -1 pour la simple et bonne raison que nous cherchon des joueurs actifs , tu semble connaitre ton personnage mais nous avont besoin de gens co pour raid de 20h30 - 00H et en général le retard est trés mal pris , nous ne somme pas un roster nolife .

Gl pour ton apply .
Revenir en haut Aller en bas
Zahan




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:21

je raid certains soirs ac mon main de 20h a 0h00 donc ces soirs là je co Meyna un peu apres 0h00 et ce jusqu'à 2h ou 3h du mat, les soir ou je ne raid pas je me co en général vers 22h30/23h, [...] je suis aussi souvent co la semaine en journee(enfin l'apres-midi) mais tres rarement le week end en journée...


pour moi les horaires c'est parfait le reste aussi . un couturier excellente idée ^^ donc +1 et à bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

Bon c a mon tour ??? ^^

Alors moi je vais etre chiant lol ^^ J'ai envie de dire +1 car need demo mais par contre je vais te poser la question qui fache ^^ Raid le mercredi soir 20h30 - 00h00 c'est jouable ??? Pas TOUS les Mercredi c'est sur mais bon au moins 1 sur 2 ou 3 ???

Pour les autres raid on a pas encore de date heure precises donc je laisse mon +1.

Wisp moi IG ou Annimal pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Nania

Nania


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:55

Pour moi cest +1 !!
Je pense que tu seras en bonne compagnie parmis nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Anni




Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : cergy-pontoise 95

candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:12

je dit +1 aussi

un bon demo ds ls raid ne peut pas faire de mal bien aux contraire.

a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
meynana
Invité




candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:15

bonjour a tous,

je repost dans ma candidature pour m'excuser : dues a des abcences nombreuses dans la guilde avec mon main, j'ai du raid plus souvent que prevu, et intebsifier mon farm, je n'ai donc pas eu le tps (ou pris le tps) de co Meyna pour me faire guilder...

de plus, je vais etre abscent de fin juin (vers le 30 je crois )jusqu'a fin aout cause taff dans des coins perdus en corse ou je n'aurais pas la possibilité de jouer a WoW...

je vais donc annuler ma candidature, merci a vous pour votre accueil...

j'espere ne pas vous avoir fait perdre trop de tps, bonne chance a vous dans votre avancée pve !!!

Meyna

PS : je garde ce forum en marq page, je repasserai ptetre faire un tour fin aout, voir si vous voulez toujours de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nania

Nania


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:08

Ya pas de soucis du reviens quand tu veux..
Dommage de perdre un bon démo mais bon...
Peut etre a dans 2mois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Demoniste   candidature Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demoniste ] Darkminus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser