Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Freedom's House !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alpherath (Taurennette Drood Heal)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alpherath (Taurennette Drood Heal) Empty
MessageSujet: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:12

Bonjour à tous, Very Happy

Sur les conseils de mon tit Shameo préféré (même si j'aime bien le faire tourner en bourrique jocolor ), je vous propose mon apply (il m'a dit que c'etait sympatoche chez vous cheers ), même si je suis pas fana des apply :p

Infos du personnage :

- Nom : Alphérath (Pour info, c'est le nom d'une étoile)
- Race : Vachette
- Classe : Droodette
- Lvl : 70 et toutes ses dents
- Template : hmm Infirmière-soigneuse
- Métiers : Cuir et Dépeçage
- Addons : Recount, Omen, SmartDebuff etc etc
- Ancienne guilde : Armaggédon
- Pourquoi faire une demande chez-nous : Et bien, voir plus haut Smile
- Expérience WoW : Je connais jusqu'a BT/Hyjal

Infos personnelles :

- Age : Hmm comme je suis une fille, mon age ne se demande pas Smile
- Rerolls / autres persos : Oula, bon ben les principaux : Demo 70 - Chamy Elem 70 - Shadow Priest 70 - Rogue 70 - Etc etc... nope, je suis pas nolife XD

Alors voila, je tiens juste à rajouter que je souhaite intégrer votre guilde avec mon frère (Wawa def 70) qui va également poser son apply^^

Voili, voilou alien

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:29

ehhhhh toro ta vu suis po le seul a avoir un'cargaisont de 70 ptdr mi je dit +1 (l espece de raid leader a parler) Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:59

Alors attention les critères de recrutement sont très stricts surtout pour les taurens , il faut savoir voler en faisant la poule !!!

Mais aussi kiffer le beaujolais rabbit

(Enfin bref je dit attention ici ils sont un peu oufzor geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:20

moi g dit +1 need d femme ds la guilde é pi tu c tu pe dire ton age tt le monde s'en fou tt le monde ou preske conno celui de miné de nania é de moi (chénelle)

donc coolllllll lé femme envahisent wow mdr Very Happy
Toromalkav
Admin
Toromalkav

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:39

Allez une healeuse vec autant de persos que Dx je dis +1 ^^
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

arf encore un spé def, yann je t'avai dit que la retraite m'attendai, dans ce cas v retourné avec mes amis les cerfs^^
tant qu'on vien pas me piquer mon taf c'est le principal^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:18

Merci à tous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: shameo   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

Moi je vous dit gros +1!!!!
Minerväe

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:12

après la scéance d'hier soir et si je ne me trompe pas ... -1 ferme et définitif sauf si discussion classique et sympathique ...

j'aime pas qu'on dise que notre tank adoré est en carton , que les pets sont pas des perso à part entière etc ni le " ha ! healeuse 66 ! haha " ... ça fait déjà deux raids où l'on constate ce comportement ... dsl mais ça passe pas

donc je suis disponible sur le ts la plupart du temps , suis prête à discuter mais pas avant

miné la chieuse a encore frappé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:19

Bah écoute je vais me mettre aussi un moins -1 pour mon appli chez freedom car j'aime bien discuter, échanger des avis et opinions, mais j'apprécie moyen les personnes qui hurlent pour ce faire entendre, qui coupent systèmatiquement la parole et surtout, qui ont des oeuillères devant les yeux. Ton attitude agressive (je me demande si l'on peut avoir une discussion sympathique avec toi étant donné que si l'on ne va pas dans ton sens tu hurles) m'a très largement refroidie quant à mon envie de venir chez Freedom malgré le fait que j'y ai vu des gens qui, sans être d'accord avec les arguments de Shaméo, discutaient d'une façon posée et réfléchit... et semblaient, quant à eux, éminament sympathiques !! (j'aime bien les chansons paillardes^^).

Miné, tu ne fait que crier, hurler, afin de te faire entendre et marteler que tes opinions sont forcément les meilleurs (non il n'est pas obligatoire d'avoir un spé bete pour tuer magthé, sinon ca se saurait^^). Désolée de te dire que la Spé bête de ton fiston n'est pas forcément adaptée au raid 25.

Pour info, je t'informe que j'ai plusieurs perso 70, je connais BT/HJ et je t'assure que les spé bête ne sont pas légion dans ces raid 25. Comme l'a dit Gof, faut savoir respé Smile ou accepté que les healer ne soient pas forcément focus sur le pet !!

Enfin,
D'une, je n'ai en rien critiquer notre tank Smile et surtout je n'irais jamais dire qu'il est en carton lol - C'est un drood !!!
Deux, j'ai juste dit que j'avais autre chose à faire que de healer un pet lorsque on est aussi léger en healer que l'on était hier...

Monte 70 ton druide, va en raid 25 et peut être comprendras-tu les choses puisque apparement, si on te les explique tu ne les comprends pas Smile - Oui, j'admets avoir rit en effet de ton level non pas à cause du level en lui même (tout le monde a été 66^^)mais a cause de ta façon d'argumenter sans savoir... sauf si tu me dis que tu as une classe healeur 70 et deja fait du raid 25 avec... auquel cas !

Alpherath, qui n'aime pas qu'on pousse mémé dans les orties surtout si elle a pas de culotte Smile

Et non, je n'ai point l'attention de venir discuter sous ts avec toi car je doute, comme dit plus haut, avoir une discution sympathique !

Je retire mon appli, je suis navrée et vous remercie néanmoins des réponses très sympathiques que j'y ai reçues Smile

Bonne chance à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:07

+1 miné

Quand on fait des heal a 2K sur un demo AVEC la gangrarmure moi je dit go faire un puzzle sur l'autoroute ou go reroll ally c au choix

c tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:12

Et moi je dis, ne pas savoir ban ou fear un pauvre infernal qui tape plusieurs longggues secondes sur un healer, voir plusieurs, je dis go reroll (pas ally) ou apprendre a jouer ta class Skull Smile

C'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:16

Je l'ai laisser faire il te tapait toi lol

pour pas mourrir (vu que j'avais es heal a 2K de ta part)

dsl mais miné à entieremment raison sur son post
miné
Invité

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:31

surtout que moi en équi je heal skull à plus de 4K ...

sur ce je te rep non pas pour toi mais pour les amours de ma guilde Wink

merci de partir ça me fait l'économie d'un kick ...

de plus je ne serai pas obligée de parler fort si je pouvais en placer une ; de plus je n'étais pas venue parler du sujet mais mettre mon fils au lit et je me suis faîte tombée dessus ... alors pour l'agressivité bah tu repasseras mais j'ai pas l'habitude de me taire d'autant qu'il est effectivement plus facile de s'en prendre à un gamin de 14 ans ... qui plus est si vous n'aviez pas pour certain saturé le ts et mes oreilles et celles de mes camarades toute la soirée on aurait sans doute pû s'entendre et je n'aurais pas été obligée de parler plus fort ...

bref je maintiens qu'un spé bête doit se faire healer son pet que ça te plaise ou non et ce n'est pas à toi de leur dicter leur spé ( zahan parlait pour les trois chasseurs présents ) et quand les mecs seront au dessus des chasseurs spé bête en raid 25 tu pourras dire ce que tu avances ... les heal à 2K ne sont pas non plus adaptés aux raids 25 sois remerciée de ta présence ... anni a apprécié j'en suis sûre et en tous cas skull a l'air ravi ... quant à tes autres 70 j'espère que tu sais mieux les manier et que jamais tu ne tombes sur un spé bête full t6 ...

de plus zahan ni personne n'a demandé un focus sur les pets pour info

pour le tank désolée mais tu l'as fait et pas que toi et notre anni est parti désolé et ça je n'admets pas car il est excellent et adorable

pour mes capacités en raid bah tu ne seras pas là pour en juger mais une chose est sûre c'est que je me mets à la disposition des gens du raid et fais au mieux ce qu'ils me demandent sans refuser tout net ou leur dire ce qu'ils doivent faire . de plus je sais reconnaître mes erreurs et mes faiblesses ... à bon entendeur salut ...

oublies de rep ça sert à rien je me moque total de ce que tu peux dire ou penser et pour info la nouvelle version obligera le chasseur à être spé bête alors delete ta "healeuse"

ps : ton histoire de culotte me désespère et confirme que je ne souhaite pas te voir rejoindre notre guilde : les filles chez nous ne parlent pas comme ça

pour les mess entre temps je n'ai pas pû lire mais je sais qu'ils existent et honnêtement tu perds ton temps

ps2: de ceux qui ont été sympas dans leur accueil il en reste peu vu ton comportement ...
Invité
Invité

MessageSujet: >_<   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:27

désolé du "saturage" du ts... :s je ne suis ni pour ni contre je préfére rester neutre jespére que l'on me comprendra .. sur ceux je ne vai pas commencer a flood et le ts et le fofo oO ça ferai ("malpoli")...
Minerväe

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:34

chameo je te mets un +1 pour ce mess et surtout pour la discussion de cet aprem et ton changement de comportement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpherath (Taurennette Drood Heal)   Alpherath (Taurennette Drood Heal) Icon_minitime

Alpherath (Taurennette Drood Heal)
Page 1 sur 1