Bah écoute je vais me mettre aussi un moins -1 pour mon appli chez freedom car j'aime bien discuter, échanger des avis et opinions, mais j'apprécie moyen les personnes qui hurlent pour ce faire entendre, qui coupent systèmatiquement la parole et surtout, qui ont des oeuillères devant les yeux. Ton attitude agressive (je me demande si l'on peut avoir une discussion sympathique avec toi étant donné que si l'on ne va pas dans ton sens tu hurles) m'a très largement refroidie quant à mon envie de venir chez Freedom malgré le fait que j'y ai vu des gens qui, sans être d'accord avec les arguments de Shaméo, discutaient d'une façon posée et réfléchit... et semblaient, quant à eux, éminament sympathiques !! (j'aime bien les chansons paillardes^^).
Miné, tu ne fait que crier, hurler, afin de te faire entendre et marteler que tes opinions sont forcément les meilleurs (non il n'est pas obligatoire d'avoir un spé bete pour tuer magthé, sinon ca se saurait^^). Désolée de te dire que la Spé bête de ton fiston n'est pas forcément adaptée au raid 25.
Pour info, je t'informe que j'ai plusieurs perso 70, je connais BT/HJ et je t'assure que les spé bête ne sont pas légion dans ces raid 25. Comme l'a dit Gof, faut savoir respé
ou accepté que les healer ne soient pas forcément focus sur le pet !!
Enfin,
D'une, je n'ai en rien critiquer notre tank
et surtout je n'irais jamais dire qu'il est en carton lol - C'est un drood !!!
Deux, j'ai juste dit que j'avais autre chose à faire que de healer un pet lorsque on est aussi léger en healer que l'on était hier...
Monte 70 ton druide, va en raid 25 et peut être comprendras-tu les choses puisque apparement, si on te les explique tu ne les comprends pas
- Oui, j'admets avoir rit en effet de ton level non pas à cause du level en lui même (tout le monde a été 66^^)mais a cause de ta façon d'argumenter sans savoir... sauf si tu me dis que tu as une classe healeur 70 et deja fait du raid 25 avec... auquel cas !
Alpherath, qui n'aime pas qu'on pousse mémé dans les orties surtout si elle a pas de culotte
Et non, je n'ai point l'attention de venir discuter sous ts avec toi car je doute, comme dit plus haut, avoir une discution sympathique !
Je retire mon appli, je suis navrée et vous remercie néanmoins des réponses très sympathiques que j'y ai reçues
Bonne chance à vous.