Infos du personnage :
- Nom : MortalSteak (Jeu de mot bien sur, basé sur Mortal Strike)
- Race : Tauren
- Classe : War
- Lvl : 70
- Template : Cookie-cutter protection spec. (Stuff gemmé en consequence)
- Métiers : Ingé/Forge (375/364)
- Addons : X-perl, FuBar, Omen, StanceSet, TankPoint
- Ancienne guilde :Amageddon
- Pourquoi faire une demande chez-nous : C.f apply d'Alpherath (c'est mon heal bot perso et je ne vais nulle part sas elle)
- Expérience WoW : Je joue depuis heu... 3 ans. Mon experience PvE s'arrete a SSC/Oeil. Mes autres persos (sauf mon pretre) sont exclusivement PvP et mon experience PvE ne date que depuis moins d'un an. Mais d'apres ce que j'entend, je suis pas une bouze en tank (faut juste etre sur que c'est pas moi qui pull voila tout).
Infos personnelles :
- Age : N/A (donner mon age serait reveler celui de ma soeur...
)
- Rerolls / autres persos : Rogue 70, pretre 70, Hunt 70, Shaman 70, Paladin 50 et quelques, mage 67. J'ai aussi un twink lvl 16... J'ai d'autres persos mais ils sont sur un compte aux US (compte gélé d'ailleurs).
Afin de donner une explication quant a mes horaires etranges, je reside aux US et donc je suis a moins 9h de vous. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas dispo pour raid (ou aider en heroique) durant la semaine. Enfin, a moins que vous vouliez faire un truc entre 4h et 9h du matin ^_^
Je suis dispo pour répondre a vos questions si vous en avez. Mon profile, stuff, etc... sont sur l'armurerie. Normalement j'ai log out avec mon stuff tank, ca vs donnera une idee. Il me manque, le trinket de TDM, la ceinture (via 75 insignes) et voila. Pour ceux qui rigolent a cause des bottes de paladins (60 insignes...), je n'ai jamais fait ZA (enfin, 1 fois et c'etait pas brillant) avec mon war donc, pas de bottes... Et puis ainsi, j'ai +18 degats des sorts!!!