Bonjour,
Je me présente Arnaud 27 ans du Loir et Cher (Marié 2 enfants) alias Lörds un chasseur spé betes lvl 70 depuis presque 3 ans .
Parlons de Lörds il possède plusieurs stufs pour pve ou pvp :
Je possede 5/5 pieces du T4 .
Je possede 5/5 piece de la saison 2 et une saison 3
J ai aussi énormément de hors set ...épauliere SSC et aussi énormement de bijoux raids et insignes ... Trophé épine du dragon de Grull ect................
Mes metiers : Je suis Ingénieur 375/375
et Mineur 375/375
Je connait la Spé bête par coeur Ainsi que la Spé Précision pour les avoir à tour de rôle pratiqué presque 1 année chacune .
Mon expérience dans Wow est asser diversse j ai tout mes accès :
( Onyxia,...toute instance heroiques en mode Farmage .....)
Pour ce qui est des raids Bc clean avec conaissance des Boss et thecnique parfaitement assimilé : Karazan , Zull Aman , Grull , Magtheridon , SSC , L Oeil . Début Mont H et BT
Niveau disponibilté étant à mon compte , je dispose d ' énormement de temp de jeux : Tout les soirs de 20h a 00h00 ainsi qu' une bonne partie des apres midi de la semaine pour farmer les instances héroiques.
Ancienne Guilde: J' arrive des Raidz Revenge (Mg Leinhart) guilde avec laquelle j' ai participer à tous ces raids .
Pourquoi je ne suis plus guildé il y a eu une mauvaise ententes des officiers et la guilde a fermé a mon grand regret voila tout .
J' ai fait un petit séjour à la DgénérationX d'ou je suis parti à cause d' une ambiance malsaine et de trop jeunes membres...
Ce que j attend de votre guilde , une bonne ambiance mais de la rigueur et de la concentration ainsi que de finir de découvrir les raids Wow ( Black Temple) de l' entraide également pour tout le monde car c' est enssemble que nous pouvons tous avancé.
Liens armurerie ( suivant le stuf équiper) lol :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=LördsPS ne pas faire attention au fautes de francais lol ;op