Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Freedom's House !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Coucou c Lords

AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou c Lords Empty
MessageSujet: Coucou c Lords   Coucou c Lords Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:17

Coucou c moi comme je suis un feneant et que je connait bien le MG (relation buco sexuel) je suis guildé avt de posté cette apply^..

Content de tous vous retrouvez ...........^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c Lords Empty
MessageSujet: héhé Toujours Lords   Coucou c Lords Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:47

Bonjour,

Je me présente Arnaud 27 ans du Loir et Cher (Marié 2 enfants) alias Lörds un chasseur spé betes lvl 70 depuis presque 3 ans .

Parlons de Lörds il possède plusieurs stufs pour pve ou pvp :

Je possede 5/5 pieces du T4 .
Je possede 5/5 piece de la saison 2 et une saison 3

J ai aussi énormément de hors set ...épauliere SSC et aussi énormement de bijoux raids et insignes ... Trophé épine du dragon de Grull ect................

Mes metiers : Je suis Ingénieur 375/375
et Mineur 375/375

Je connait la Spé bête par coeur Ainsi que la Spé Précision pour les avoir à tour de rôle pratiqué presque 1 année chacune .

Mon expérience dans Wow est asser diversse j ai tout mes accès :
( Onyxia,...toute instance heroiques en mode Farmage .....)

Pour ce qui est des raids Bc clean avec conaissance des Boss et thecnique parfaitement assimilé : Karazan , Zull Aman , Grull , Magtheridon , SSC , L Oeil . Début Mont H et BT

Niveau disponibilté étant à mon compte , je dispose d ' énormement de temp de jeux : Tout les soirs de 20h a 00h00 ainsi qu' une bonne partie des apres midi de la semaine pour farmer les instances héroiques.

Ancienne Guilde: J' arrive des Raidz Revenge (Mg Leinhart) guilde avec laquelle j' ai participer à tous ces raids .

Pourquoi je ne suis plus guildé il y a eu une mauvaise ententes des officiers et la guilde a fermé a mon grand regret voila tout .

J' ai fait un petit séjour à la DgénérationX d'ou je suis parti à cause d' une ambiance malsaine et de trop jeunes membres...

Ce que j attend de votre guilde , une bonne ambiance mais de la rigueur et de la concentration ainsi que de finir de découvrir les raids Wow ( Black Temple) de l' entraide également pour tout le monde car c' est enssemble que nous pouvons tous avancé.

Liens armurerie ( suivant le stuf équiper) lol :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Lörds

PS ne pas faire attention au fautes de francais lol ;op
Toromalkav
Admin
Toromalkav

Coucou c Lords Empty
MessageSujet: Re: Coucou c Lords   Coucou c Lords Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:35

Ahh merci pour cette apply msiou Ogmi !!! Smile

Sniff tu parle meme po de nous 2 a la rise xD

Bienvenue a toi !!!
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

Coucou c Lords Empty
MessageSujet: Re: Coucou c Lords   Coucou c Lords Icon_minitime

Coucou c Lords
Page 1 sur 1