Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Empty
MessageSujet: Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p   Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:03

bonsoir,

-[Pseudo]
- Nom : Génésys
- Classe : paladinde
- Race : EDS (pas le choix , y a que des tafioles en palouf !!!)


[Vous]
- Prénom : Niko
- Age : 29


[Outils]
- TeamSpeak : of course
- ORA2, Bigwigs, Omen : oui sauf ora2
- autres mods : pallypower

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi : 20h30 - 00h
- Mardi : 20h30 - 00h
- Mercredi : 20h30 - 00h
- Jeudi : 20h30 - 00h
- Vendredi : 20h30 - 00h
- Samedi : 20h30 - 00h
- Dimanche : 20h30 - 00h

[Stuff]

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=G%C3%A9n%C3%A9sys


[Expérience WoW]

j'ai commencé wow y a un peu moins d'un an, donc largement apres la sortie de BC, je n'ai donc pas connu la grande epoque des raids 40 etc ... Sinon au lvl 70 j'ai clean tout les raids OLD SCHOOL sauf AQ40 et Naxxramas.

BC:
Kz clean , reclean , re re clean , farm, rush etc (accessoirement je fais aussi le menage dans certaines pieces lol)
Gruul clean ... (voir ligne du dessus lol)
Maghté clean
ZA clean
SSC clean sauf la vashj
TK clean sauf le gros elfe
Hyjal clean
BT 6/9
SW Kalecgos, felmyst down et un try sur les jumelles mais je me suis fait ....... le cul (aie j'ai encore mal)


[Motivations]

mes motivations, ahhhhhhhhhhhhhhh un grand point , bah tout simplement j'etais en vacances tranquille peinard et j'ai eu un certains demetor qui m'appelle pour me dire "je migre je me casse" je lui dit tu va ou ? il me dit "je go sur kael'thas pour rejoindre des potes, stp viens avec moi je peux pas vivre sans toi j'ai trop besoin de toi etccc........" enfin je vous passe les details certains connaisse le bestiaud aussi bien que moi lol

plus serieusement, demetor est un pote IRL et je me suis mis a WoW pour le retrouver suite a un demenagement lointain et donc il me parait logique de le suivre dans sa migration MEME SI CA COUTE CHER E N C U L é !!!! affraid

En plus j'ai vu que mon pote pluton migrais aussi donc doublement plus interressé pour vous rejoindre

JE pense avoir fais le tour si besoin hesitez pas a me demander des infos si j'ai oublié des details

@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p   Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:29

Bon ben en tant que collegue de demetor alias bebe la tafiole je vais pas te refuser Smile

/w me des ke tu a migrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Minerväe




Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 54
Localisation : devant mon ordi

Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p   Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:11

une chose est sûre : on ne va pas s'ennuyer avec toi Wink

merci pour l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Empty
MessageSujet: euh   Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:45

miner ca veut dire que tu t'ennuyé avec moi?? ok je retint.. je sent que mon séjour vas s'écourter!!!!
Mais j'ai rien contre si t'es plus gentil que démétor :p ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p   Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:45

je tien a signalé que tout ce qu il dit sur moi est totalement faux


quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p   Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:03

une chose a dire +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p   Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandez un heal, veuillez patienter , nous traitons votre demande !!!! oups trop tard !!! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal oui vous avez bien entendu chaman heal powa le roi.
» demande de recrutement chaman heal
» Pretre heal et War def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser