Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Freedom's House !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)

2 participants
AuteurMessage
Câlinou

Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Empty
MessageSujet: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:56

[-Pseudo]
- Nom :Câlinou
- Classe :Druide féral dps
- Race :euuuuh... tauren?

[Vous]
- Prénom :Sandra

[Outils]
- TeamSpeak : oui
- ORA2, Bigwigs, Omen : pas encore dl les nouveaux add-on
- autres mods :

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- tous les jours où j'ai l'autorisation de mon chéri qui boude parce que je le largue de warhammer

[Stuff]
Link armory + précisions + template pve
Lien sur L'Armurerie pas encore dispo puisque j'ai migré y'a 2h
mon stuff est à chier vu que je suis 70 et que j'ai pas encore fait de héro ni raid avec ma peluche Embarassed

[Expérience WoW] KZ et le début de ZA (Quand Ben nous faisait pas wipe avec son chazou Very Happy )

[Motivations]Mes motivations? Jouer avec vous (n'est-ce pas mon p'tit Géné :p) et surtout TROUER LE CUL DE BEN!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Empty
MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:53

ENfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

il etait temps

je t'aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh need te revoir prochainement 80 pour instance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

moi je suis contre trop de druide

serieux No

en plus elle ment c est elle qui reve de moi toute la nuit
Câlinou

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:12

Mon chou, tu me paye le transfert et je t'amène Sohann.
Non mais sans blague, tu crois quand même pas que je vais recréer un perso juste pour ton beau corps scratch
Câlinou

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:21

C'est Guillaume là...

Y a trop de druides dans la guilde ? simple : virez Demetor le drood aux gemmes du pnj de Trallmar Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:27

alors 1 on vire pas démetor
2 tu ramene ton war en spe fury ou ce que tu veux

Et la je paye le transfer de sohann
Câlinou

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:49

Méfie-toi je vais te prendre au mot (ou je te prend les fesses comme tu veux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:52

prend moi au mot je te paye la migration de sohann si tu rejoue serieusement goretusk

et que tu oublie warhatrucmuche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:54

demetor noie le poisson trop de druide OMG y a jamais assez de druide
Câlinou

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:02

Bon bein vu que j'ai ramené ma greluche je refais une présentation:

[-Pseudo]
- Nom :Sohann
- Classe : Prêtresse heal
- Race :Elfe de sang

[Stuff]
Link armory + précisions + template pve
Mon template est hybride sacré/discipline (plus sacré d'ailleur) qui est tiré des template des The Fallen (une des plus grosse guilde sur Ysondre)
Le lien est pas encore dispo à cause de la migration.

Quand à mon tank chéri, il reviendra dès la fin de son abonnement warhammer (le 12/12), mais je vous garantis pas qu'il reste longtemps Rolling Eyes
Nania

Nania

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:00

Ah enfin Guillaume a accepté de te laisser jouer :p Manque plus que ton tank alors Smile
Contente que tu sois là ^^

Biz a vous 2
Câlinou

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:28

Lien de Câlinou (faut pas rigoler hein, j'ai une tête de gland)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=C%C3%A2linou

Lien de Sohann (avec ma kikou robe :p )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sohann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)   Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois) Icon_minitime

Câlinou (maîtresse de Démetor dans ses rêves mais bon faut bien lui faire plaisir des fois)
Page 1 sur 1