Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Empty
MessageSujet: Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^   Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:08

Tout d'abord Bonjour a tout les Freedom qui vont lire ce post Wink
Pour commencer, je vais vous demander de vous caller sur votre fauteuil, de serrer les fesses et d'enlever votre main de votre calecon car ce que vous allez lire tout au long de ce post va vous éblouir, Vous Emmerveiller, Vous Enchanter ! ( Ok je me tais Razz )


Présentation IRL :


Je me présente, je m'appelle Frédéric, j'ai 16 ans et je vis en guyane ( pour ceux qui voyent pas c'est le pays de la fusée ariane Surprised ( pour ceux qui voient toujours pas c'est un Dom a coté du brésil, en Amérique du sud ^^)
Je suis actuellement Lycéen en 1°Literraire, et je suis pas un Kévin ( Enfin...je crois pas Razz )


Présentation IG :


Donc, mon expérience dans WoW remonte a il y a 3-4 ans, 1 ans avant l'arrive de BC.... ( FlashBack)
J'ai commencé le jeu par un Nain sur Dalaran, car a l'époque je trouvai les hordeux "horrible" Shocked Puis j'ai découvert que... c'était de la Mierda Rolling Eyes et j'ai alors crée un Elfe de sang voleur a la sortie de BC, que j'ai monté 70 en même temps que ( roulement de tambour !) Un Druide Tauren !!
J'ai alors commencé le PvE Hl de BC aprés avoir quitté le PvE pré bc avec mes début vers le T2 avec le Chassou de mon couzin qui m'a Initié Very Happy. après avoir découvert et clean quasi tout les raid BC ( sauf Sw ), Woltk est sorti et j’ai alors entreprit de monter exclusivement mon druidi heal Wink


Stuff


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Rofle
je m’améliore vite et jai une disponibilité, a savoir tt les jours a partir de 16-17h sauf le lundi a partir de 21h-22h et le vendredi a partir de 20h30 jusqu'à pas d’heure ( 5-6h du mat ^^ )

Motivations


Donc j’aimerai vous rejoindre car après une soirée a Naxx passée avec vous j’ai eu le coup de foudre pour votre guilde, a son ambiance et sa facilité dans le PvE ^^ Sur ce je vous souhaite une bonne journée, vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé et vous dit a bientôt IG j’espere drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^   Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:07

Salutation Rofle

Bon perso , jte mes +1 xD

Mais bon je crois que nous contons pas mal de druide heal dans nos rangs :S, et puis je ne suis pas off , et je doute que mon avis compte :p Arrow
Mais un heal de plus au cas ou peut toujours servir , on c'est jamais Smile
Je laisse les vrais off prendre leur décision ^^

GL pour ton apply


PS : je suis de retour bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^   Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:01

Merci c'est gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nania

Nania


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^   Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:03

Tout le monde peut donner son avis mon cher Vic^^ Wink
Il est vrai que nous comptons beaucoup de druide heal dans la guilde,
mais peut etre que nous arriverons a te trouver une tite place parmis nous Smile

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^   Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:26

Ok d'ac , c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^   Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rofle, Le Druide Heal de vos rêves ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal oui vous avez bien entendu chaman heal powa le roi.
» Pretre heal et War def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser