Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Excuses publique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draigonn

Draigonn


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 44

Excuses publique. Empty
MessageSujet: Excuses publique.   Excuses publique. Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:59

Je tenais à m'excuser pour hier soir, c'était la première fois que je faisais ce boss en cm avec pyro, et j'ai fini par m'énerver.


Pour miné :

- Pourquoi j'avais la croix en target ?

Ben... quand on cm un pnj pour taper le boss faut bien le sélectionner, quand on perd le cm, on a encore le boss en target quelques secondes le temps de resélectionner les autres pnj, c'est pour ça que tu avais parfois l'impression que je voulais cm le boss.

Pour les autres :

- "pyro taunt taunt !!!!!!"

Le soucis là c'est que j'avais déjà taunt, le sort était en recharge et par le plus grand des hasard, vous avez récupérer l'aggro, même en le voulant très très fort tant que le skill est pas ré-up je ne pouvais plus rien faire.


C'est ce que j'ai voulu expliquer hier soir par écrit, mon micro étant en recharge j'ai pas pu m'expliquer oralement, il était tard j'ai tendance à me tromper dans touches, ou cliquer sur 2 touche à la fois, puis vous avez commencer à vous fichez de moi ( grave erreurs, je suis très susceptible surtout quand j'ai l'impression d'être pris en "faute" sur un boss ), j'ai fini par saturer, vous connaissez la suite...

Je ne suis pas très fier de moi au contraire, je vous devez des excuses, vous avez toujours était sympa avec moi et j'ai était incapable de comprendre la blague.... on pige mieux à tête reposé...

Encore une fois, je vous fait toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Minerväe




Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 54
Localisation : devant mon ordi

Excuses publique. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publique.   Excuses publique. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:27

très cher et colérique draigonn

je vais me fendre d'une réponse à froid sur ton comportement et tes excuses en essayant de ne pas donner l'impression de te "taunt" car je t'aime bien mais en même temps te rappeler que la multiplication de tes réactions inconsidérées ne peut continuer :

ma réaction ce soir là et mon interrogation sur le ciblage sont dûes au fait qu'il faut que je focus pour pouvoir healer le mob qui tank donc parler "d'abhération" ( je te cite ) dans mes propos c'était un peu fort : si j'avais été toi j'aurais déco de suite car au grand jamais je ne me suis permise ( ni d'autres ) de te traiter comme tu l'as fait dans ton mess en /raid et pourtant tu as déco . donc je me suis dit simplement que tu avais voulu écrire vite et que ce taunt pouvait s'excuser au moins momentanément ( je t'en aurais reparler après le raid entre nous car j'estime mériter un autre traitement que celui-là surtout de ta part car tu es intelligent et nous nous connaissons depuis longtemps )

ne pas savoir mc sur ce boss je peux comprendre et il me semble que , particulièrement sur lui, nous nous devons de discuter en partenaire et trouver des solutions ensemble ( les prêtres et les heals mc ) car de cela dépend la réussite : il était donc nécessaire de discuter de la situation pour tomber ce boss . ta réaction a empêché cet accord et coordination

si tu étais resté tu aurais aussi vu que nous avons trouvé une solution ( en passant je rappelle aux tanks qu'ils ne doivent pas tuer ni abimer les adds qui vont être mc mais simplement les pull pour avoir leur aggro Wink quant aux healeurs de mc il suffit de mettre le boss en focalisation ^^)

bref voilà pour le boss , maintenant ton comportement :

ce n'est malheureusement pas la première fois que tu agis de la sorte et la dernière fois tu avais promis juré que tu avais été trop con ( je cite ) et que tu ne recommencerais pas . personnellement je me fiche que tu te comportes comme un gamin colérique et ingérable : à ton âge il serait grand temps que tu apprennes de toi-même à te comporter en société même si c'est derrière un ordinateur . ce comportement n'aurait pas été permis à tout autre personne une seule fois et toi ça fait plusieurs et tu as ce soir-là laisser un raid complet en carafe ce qui dépasse les instances et les 4 noobs qui attendent pendant une demie-heure de savoir si tu vas revenir ...bref on pouvait s'expliquer , avancer mais non tu es parti .... et cela sans raison puisque personne ne pensait que tu étais un noob ni que tu avais merdé etc etc mais simplement nous cherchions à avancer et trouver une solution : ce soir-là c'est toi qui a "mordu" bêtement et pris la mouche de façon idiote ( cela dû je suppose aussi à la rage de ne pas avoir de micro à cause de soeurette etc etc )

donc tu as gâché ta soirée tout seul et nous n'avons pas à supporter tes humeurs et tes crises quelles que soient les circonstances : les gens se co pour passer un bon moment et non pour supporter les rancoeurs et déprimes de chacun : laissez tous vos aigreurs au vestiaire et nous passerons tous ensemble un bon moment quand nous raidons

pour les moments de déprime je suis une des premières à être présente , à l'écoute et aussi au coup de main , mais ce , hors raid et entre personnes concernées : 25 personnes n'ont pas à supporter les doléances de quelques-uns ainsi que leur mauvaise humeur ( dsl j'en profite pour remettre à plat certaines choses Wink )

bref , pour en revenir à toi , j'apprécie les excuses , j'ai depuis longtemps oublié d'en vouloir à quiconque pour des erreurs passagères , je conçois ton malaise , pour le reste ce n'est pas de mon ressort et il tiendra à toi de faire profil bas s'il y a une prochaine fois et de faire des excuses orales car tout le monde ne vient pas sur le forum .

tu gardes mon amitié mais j'avoue que c'est vraiment la dernière fois que je tolérerais un tel comportement de ta part , ne serait-ce que vis-à-vis des autres personnes présentes

voilou un nouveau pavé de miné ^^ bon jeu les gens et be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser