Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [chaman] Baium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[chaman] Baium Empty
MessageSujet: [chaman] Baium   [chaman] Baium Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:43

-[Pseudo]

- Nom : Baium
- Classe : Chaman Elem / chaman Heal ( a la retraite)
- Race : Troll


[Vous]

- Prénom : Frédéric
- Age : 27 ans


[Outils]

- TeamSpeak : Très souvent connecté sur ts
- ORA2, Bigwigs, Omen : oui et toujours à jour avec wow matrix (petite remarque sur oRA², j'ai pas vue les tanks et l'assist désigné lors du raid)
- autres mods : Decursive, Xperl, Grid, Healbot (quand je suis en dps), Cellular (la machine a wisp), Heal organizer (attrib heal). et d'autres encore comme WowWebStats pour l'analyse de raid, qui est assez simpa Smile. Vous trouverz d'ailleurs plein d'addon sur Wow Interface

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi : 20h - 0h
- Mardi : 20h - 0h
- Mercredi : 20h - 0h
- Jeudi : 20h - 0h
- Vendredi : 20h - 0h
- Samedi : variable
- Dimanche : variable
*heures à titre indicatifs

[Stuff]
Pour le stuff c'est vrai pas top top, j'ai ding 80 la semaine dernière et mon dps est actuellement à 1700 dps en quete solo et ca peut varier de 1900 à 2200 en raid (du peu que j'ai vue).
Pour le template il est pas différents des autres chamy elem : lien armurerie

Lien Be Imba : Baium

[Expérience]

Ma préférence est à la spé Elem, car j'ai toujours été heal depuis le lvl 70 en raid allant de Kara jusqu'a Sunwell (3/6) avec la guilde Freaks qui est actuellement en reconstruction apres une grosse et vilaine cission. C'est à cette époque que j'ai arrêté Wow pour une durée indéterminée d'environs 5 mois. Voila fini pour les mélodrames Smile, donc je disais que ma préférence va pour la spé elem mais dès que je serai en double spé je serai ravi de venir vous healer vos fesses dans la limite de mon stuff encore tres tres pauvre.

[Motivations]

Avant mon arrêt, j'avais montré Wow a deux potes dont Fenixx et un autre Aèone (un dk), qui ont assez vite accroché à ce monde féerique des quêtes et des allys morts. Le seul problème étant que j'avais commencé ce jeux avec 2 ans d'avance et donc j'avais beaucoup d'avance sur eux au niveau de l'avancement en raid et aussi du réseau social que l'on tisse au fil des années sur wow. Cet période terminé, j'ai préféré privilégier l'amusement et la bonne entente (les deux pouvant être synonyme d'efficacité) en rejoignant fenixx dans votre guilde, et j'espère aussi la "notre".

Je suis conscient que vous êtes bien en avances sur moi, mais j'espère pouvoir réussir à bien m'intégrer au seing de votre groupe et vivre de bonnes parties de rigolage
Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Baium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal oui vous avez bien entendu chaman heal powa le roi.
» [Chaman] Guronchiant
» [Chaman Heal] Linkinfrag
» demande de recrutement chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser