Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dossier : Aion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draigonn

Draigonn


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 44

Dossier : Aion Empty
MessageSujet: Dossier : Aion   Dossier : Aion Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:37

Vous en avez surement entendu parlé, et si ce n'est pas le cas il était temps ! Very Happy

Donc voila je suis finalement béta testeur de ce mmo qui sortira le 25 septembre prochain, et je n'ai qu'un mot à dire sur ce jeux : STUPÉFIANT !
Dossier : Aion Aion0036.th


Commençons par le début la création du personnage, vous pourrez choisir entre 2 faction les Elyos ( gentils ) et les Asmodians ( méchant ), puis choix de la classe, 4 classes en tout ( rassurez vous chaque classes aura 2 évolutions possible au cours du jeux ce qui devrais faire 8 à 16 classes différente au niveaux final. )

Dossier : Aion Montagez.th Dossier : Aion Aion0059.th


Une fois le sexe de votre personnage choisi, nous arrivons donc à la customisation du perso, pour ces dames pas moins de 45 coiffure différentes une 20éne de visage pré-créer, 6 corps différents, mais ce n'est pas tout, vous pouvez vous même créer votre propre personnage avec les option avancé, ce qui vous permet d'avoir un personnage unique créer selon vos envies chaque détailles du visage et du corps sont donc complètement modifiable, vient le choix des couleurs de peau, cheveux, maquillage pour ces dames / pilosité pour ces messieurs, là encore vous aurez le choix entre des couleurs toutes faite ou customiser vous même via une palette de couleurs. ( il sera aussi possible de définir les couleurs de son équipement, mais sois je n'ai pas encore le lvl sois ce n'est pas encore actif dans la béta actuelle )

Beurk =>Dossier : Aion Aion0060g.th 1H30 + tard => Dossier : Aion Aion0007b.th


Votre personnage enfin créé vous pouvez donc partir à l'aventure, là rien de nouveau si ce n'est le décors féérique dans lequel on ce retrouve, les pnj vous donne des quêtes que vous vous empressez de faire pour gagner or, équipement et exp.

Dossier : Aion Aion0037rhy.th Dossier : Aion Aion0031w.th Dossier : Aion Aion0051m.th


Pour en revenir au jeux, il faut savoir que tout est animé que ça sois les branches des arbres poussé par le vent, les cheveux de vos personnages pendant vos mouvement, vos tenue ( exemple pour les caster, quand vous lancerais un sort pendant tout le temps du cast vos robe et cheveux sont continuellement soufflé par le celui-ci ), le visage est constamment animé de petite émotion subtil et clignement d'yeux.
Votre personnage ce comportera différemment selon la météo ou le terrain, s'il pleut il prendra une feuille géante pour s'abriter, si vous êtes dans un lac ou une rivière il jouera avec l'eau, ect...
A noter aussi qu'en combat le regard des Elyos ce "durci", alors que chez les Asmodians c'est carrément leurs pupilles qui devienne rouge lumineuse, ce qui est plutôt "marrant".

Dossier : Aion Aion0020.th


Les mobs quand a eux ont aussi des alignement autre qu'en vers vous même, mais aussi avec tout l'environnement, ce qui vous permettra parfois de voir un mob en pourchasser un autre pour essayer de le bouffer, à savoir que la cible a un instinct de survie qui la pousse à courir pour essayer de lui échapper, comme dans wow certaine créature viendrons s'entraider contre vous si jamais elles sont de même espèce, d'autre ne ferons rien et d'autre encore prendrons la fuite laissant votre pauvre victimes à vos bon soins.

Que dire d'autres, les personnages des 2 camps peuvent avoir une paires d'ailes ( d'anges pour les Elyos, de démon pour les Asmodians ) pour ce déplacer à partir d'un certain niveau, ce mode de déplacement est limité dans le temps par rapport aux lvl; il y a une sorte de fly magnifique pour ce déplacer d'un village à un autres, j'ai vue la possibilité de ce téléporte mais je n'ai pas encore essayé, sinon au lvl 1 vous n'aurez bien évidement que vos petite jambes pour vous amusez. Very Happy

Fly => Dossier : Aion Aion0035q.th Dossier : Aion Aion0023v.th Ailes => Dossier : Aion Aion0048q.th Dossier : Aion Aion0044r.th

Sinon niveau skill rien ne nouveau si ce n'est de pouvoir faire des combos à condition bien évidement d'avoir chaque skills débloqué pour le combo à réaliser, chose intéressante quand un combo est réalisable, dés que le premier skill est lancé pendant 5 sec vous aurez le skill suivant utilisable sous la même touche, ce qui évite de faire des macro pour réaliser un combo, évidement je suppose qu'il faudra quand même faire des macro pour les combo utilisant les même skills de départ.

Je pense avoir dis le plus gros, je n'ai pas encore tout vue de cette béta, mais celle ci prenant fin dans quelques heures je n'aurais surement pas de lvl assez haut pour voir d'autres chose, avant la prochaine béta d'ici 15 jours.

J'espère que mon "dossier" vous a plus et qu'il vous aura donné envie de vous procuré une clef pour les béta test à venir, bonne journée la freedom. Smile


Dernière édition par Draigonn le Mar 7 Juil - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draigonn

Draigonn


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 44

Dossier : Aion Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Aion   Dossier : Aion Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

Ha... je vient de me souvenir que je n'ai pas parlé des déplacement dans Aion .

Alors 3 façons de ce déplacer :

- Au clavier comme pour wow
- A la souri, je clic je me déplace
- config une touche pour avancer automatiquement et guider son personnage ( droite, gauche, demi tour ) à l'aide de la souri

On peu bien évidement désactiver le "clic and move" pour ceux qui préfère jouer à la "wow".

Mais le mieux reste évidement d'activer les 3 façons en même temps, ce qui permet pour les vieux geek tel que moi de jouer d'une seule main quand ont est occupé, voir de ce déplacer tout en étant "alt tab" pendant les trajets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

Dossier : Aion Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Aion   Dossier : Aion Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

Encore une nouveauté de notre envoyé spécial (tres meme) draigonnounet ^^

Merci pour ces infos Smile

Juste un ptit truc... OMG mon pc va bruler avc les graphs !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Draigonn

Draigonn


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 44

Dossier : Aion Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Aion   Dossier : Aion Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:14

Les dernières petite news de fin de bêta

alors, c'est top d'avoir enfin ses ailes, on peu volet ou on veut comme on veut pendant 1 minutes quand on les acquière, il y a d'ailleurs toutes sorte de quête aérienne, faut juste bien faire gaf aux timing pour pas tomber d'un coups Very Happy ça m'est arrivé 2/3 fois mais j'ai réussi à me rattraper... xD
Dossier : Aion Aion0082.th


Sinon toujours des décors féérique comme cette baleine volante, pour les fan de FF10, vous trouvez pas qu'elle ressemble méchamment à Sin ? o_O
Dossier : Aion Aion0086i.th


Et sinon le pire j'ai rencontré un "HL" français sur la bêta qui a réussi une quête lui donnant le pouvoir de ce changer en dragon. o_O

Dossier : Aion Aion0095.th Dossier : Aion Aion0096o.th


Donc voila, c'est tout ce que j'ai vue sur cette fin de bêta, à par quelques nouveau combos, quête de changement de classe ect...
Pour ceux qui aurons la chance d'avoir une clef pour la prochaine bêta dans 15 jours je dis à bientôt Smile
Dossier : Aion Aion0092.th
Revenir en haut Aller en bas
Draigonn

Draigonn


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 44

Dossier : Aion Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Aion   Dossier : Aion Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:58

Aller quelques nouveauté qui ne sont pas de moi, mais des articles assai intéressants qui font baver....

les armure morphique :

http://aion.mondespersistants.com/?article=108

Et un article qui nous en dit un peu plus sur le jeux et son fameux pvpvpve qui va vraiment être monstrueux...

http://aion.mondespersistants.com/?article=120


Donc pour résumer, des armures qui évolue toute seule avec le temps ce qui customise un peu plus votre perso, des raid boss qui s'entretue entre eux s'ils ce croisent, une 3 eme faction full pvp contrôlé par la machine, la possibilité de devenir un raid boss pendant quelques temps... ( lol ) un univers plus qu'enchanteur.....

Ajouté à ceux là des quêtes qui vous permette des transformation diverses tel le dragon que je vous ai montré, ou l'épie de maïs que vous n'avez pas encore vue....

Non franchement je bave... vivement la prochaine bêta et la sortie du jeux fin septembre.

J'espère avoir piqué la curiosité de chacun et que ça vous aura donné envie de tester ce mmo qui ce présente comme grandement novateur.
Revenir en haut Aller en bas
Draigonn

Draigonn


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 44

Dossier : Aion Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Aion   Dossier : Aion Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:44

Un moment que je n'était pas passé vous embêtez.

Voici une petite video pour que vous ayez un idée du jeux en action. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=KiMbvp6zZ5I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier : Aion Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Aion   Dossier : Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser