Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 re-présentation (et questions à Toro :) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulldoch
Invité




re-présentation (et questions à Toro :) ) Empty
MessageSujet: re-présentation (et questions à Toro :) )   re-présentation (et questions à Toro :) ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:40

Bonjour à tous Smile

Je suis Nicolas, 21 ans, étudiant, alias votre Bulldocham national Smile , je poste ici car je ne peux plus poster en membres Oo ça me dit que mon compte est inactif pourtant me suis log pas plus tard que hier Smile

Je voudrais confirmer à Toro mon retour en jeu pour la fin du mois/debut septembre, et je voulais aussi lui poser une question: mon chaman bulldocham et mon DK efelle sont ils toujours guildés freedoms? (je comprendrais que je ne le sois plus vu que ça fait 6 mois que je n'ai pas joué :p)

En principe mes dispos vont rester les memes qu'avant (si mon père ne renâcle pas trop, car j'ai foiré mon BTS pour moins d'1 point..................) c'est à dire mercredi AM 15h/19h, et le week end (surtout vendredi et samedi soir pour les raids)

Si vous allez en Armurerie vous constaterez que mes personnages n'ont plus d'arbre de Compétences, mais je les remettrais dès mon retour, et je garderai les mêmes qu'avant (Spé Amélio pour mon chami, et spé Sang pour mon DK 80).

Voilà j'attend avec impatience de faire mon retour parmi vous , et j'en profite pour passer le bonjour à tous ceux que j'ai connu avant ma pause (Toro, miné, nania et zahan pour ne citer qu'eux Smile , et bien sûr aux nouveaux que je n'ai pas encore eu l'ocasion de rencontrer en jeu Smile

A bientot, je l'espère de tout coeur.

PS: Freedom un jour, Freedom toujours, telle est ma devise Smile