Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Explication Urón

Aller en bas 
AuteurMessage
abdullah24




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009

Explication Urón Empty
MessageSujet: Explication Urón   Explication Urón Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:00

Bonjour,

j'ai créer ce topic pour m'expliquer, ou du moin vous faire savoir que je n'est aucun rapport avec ce qui aurait pu se passer.

Je m'explique: le 5/8, je suis venu de vacance, j'ai activer mon compte et je suis entrer sur ce perso, à ma bonne surprise, je n'était plus dans la guilde. Alors j'ai demander à la personne à qui j'ai confier mon compte qques semaines auparavant de ce qui aurait pu se passer. Il ma répondu que la guilde n'était pas faite pour lui et qu'il l'avait quitter.

Alors, pendant les 3 jours suivant la réactivation de mon compte(aujourd'hui inclus) j'ai vraiment sentit que je ne pouvais rien faire, pour faire une instance, il faut chercher des heures et des heures, pour arène, on me dit que je suis unstuff(ce qui est notmal vu qu'il n y a personne pour héros).

Ses pour sa que j'ai décider qu'ul fallait que je réintègre la guilde. J'ai wisp toromalkav, il ma dit que je devait re-apply(ce qui est fait) et qu'il fallait que je m'explique. Alors, ses pour sa que j'ai créer ce topic, pour vous donner l'opportunité de me poser des questions et me permettre d'y répondre.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication Urón
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser