Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 paladin vindicte /protecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altarïs
Invité




paladin vindicte /protecte Empty
MessageSujet: paladin vindicte /protecte   paladin vindicte /protecte Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:27

Infos du personnage :


-Pseudo]
- Nom :altarïs
- Classe :paladin
- Race :elf de sang


[Vous]
- Prénom :jérémy
- Age :17ans


[Outils]
- TeamSpeak :oui
- ORA2, Bigwigs, Omen :oui
- autres mods :deadly boos, grid,

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi :0
- Mardi :0
- Mercredi :13h-18h
- Jeudi :0
- Vendredi :21h-...
- Samedi :13h-...
- Dimanche :13h...

[Stuff]
Link armory + précisions + template pve


[Expérience WoW]
j'ai commencer wow il y a plus de 1ans j'ai toujours jouer paladin ma spé principale et vindicte en double spé je commence a me steuf tank pour pouvoir plus tard pourvoir être mt1. pour le steuf et template aller voir sur wow heroes ou larmurerie . niv raid :
clean naxx 25/10 ulduar 10 jusqu'au général (pré bc . bt . donjon de la tempête.)

[Motivations]
je suis très motiver pour raider malgré mon problème de connexion lié aux études (et oui il faudra bien un jour travailler mais en attendant on se coltine les prof ^^) enfin bon sinon total disponibilité pendant les vacances je recherche surtout une guilde qui a un bon avancer pve mai aussi une bonne ambiance sé pourquoi je frappe a votre porte .

bonne jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Minerväe




Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 54
Localisation : devant mon ordi

paladin vindicte /protecte Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte /protecte   paladin vindicte /protecte Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:56

rapport à la discussion sur ts : jeune oui mais ça ne se sent pas du tout en raid , de plus vraiment roxxor ( pas prendre la grosse tête pliz ^^ )

pour moi c'est +1 si humilité toujours au top Wink

ah ouais va falloir supporter miné ( dur selon certain mais je suis vieille et conne faut s'y faire lol )

seul hic : tu es vraiment très bon en dps dommage que tu veuilles mt Wink les places sont rares et délicates Wink mais pas moi qui décide lol
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

paladin vindicte /protecte Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte /protecte   paladin vindicte /protecte Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:14

Bon apres le test de ce soir je pense que ton DpS est sympa et ton attitude aussi donc +1 pour moi en dps tank non ou en double spé pour certains besoin genre thorim etc ca peut etre jouable mais bon Smile

Voila a toi de voir on sarrangera pour te faire dla place en roster week end Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
altarïs
Invité




paladin vindicte /protecte Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte /protecte   paladin vindicte /protecte Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:34

merci pour les +1 et je ne prendrai pas la grosse téte afro maintenant je resterai toujours en spé principale dps par contre je me farmerai un steuf tank digne d'un mt1 pour le besoin bien sur.
bon jeu a vous. Very Happy et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin vindicte /protecte Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte /protecte   paladin vindicte /protecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin vindicte /protecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palapourien [ Paladin 70 ]
» Nuzz [Paladin]
» Thoar paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser