Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Aneos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aneoshun




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2009

Demande de recrutement (Aneos) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Aneos)   Demande de recrutement (Aneos) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:30

[Pseudo]
- Nom :Aneos
- Classe : Chevalier de la mort
- Race : Elfe de sang
- Niveau : 80

[Vous]
- Prénom :Antoine
- Age :20 ans


[Outils]
- TeamSpeak :Oui
- ORA2, Bigwigs, Omen : Non/oui/oui
- autres mods :Quest Helper, Recount

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi :20h-1h
- Mardi :20h-1h
- Mercredi :16h-1h
- Jeudi :20h-1h
- Vendredi :20h-1h
- Samedi :16h-1h
- Dimanche :16h-1h
Sachant que je peux faire quelque exceptions pour certains soir suivant mon emploi du temps....


[Stuff]
Link armory + précisions + template pve
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Aneos
Comme vous pouvez le voir je suis escentiellement stuffer hero... je passe doucement au stuff raid mais bon pour ca c'est plus facil quand on a un guilde ^^
Je fais a peu près pour le moment du 4.5kdps en raid 25.


[Expérience WoW]
Première expérience avec wow sur serveur privé, ce qui ma permit de connaitre la majorité des instances pré BC, j'ai recommencer un perso sur l'offi, et a vrai dire je connais peu de chose sur BC (je suis monter de 58-68 et hop norfendre...) par contre je connais toute les instances héroïque de norfendre, ainsi que Nax10/25, sharta 10/25 (sans add pour le moment), kora 10/25,ony 10/25.

[Motivations]
Alors pourquoi Freedom?
simplement parce que l'un de mes tres bon ami, (woolite) fait parti de votre guilde, il m'a ainsi présenté certain membre (notamment Kaerdyn), et m'a permit de me rendre compte de la sympathie de votre guilde lorsque j'ai eu l'occasion de faire des instances avec certains de vos membres. Et c'est exactement cela que je recherche, une bonne guilde PVE avec une bonne ambiance, afin de pouvoir faire du bon wow, tout en rigolant bien comme il faut!
J'ai eu en plus depuis l'occasion de jouer de temps a autre avec certains d'entre vous, de vous croiser sur TS, etc, ce qui me conforte dans la bonne ambiance qui reigne lors des raid/BG
Voila j'espère que ma présentation vous plaira et que je pourrais parcourir les blanc pâturage de norfendre en votre compagnie

Aneos

EDIT FAIT LE 14/10/09


Dernière édition par Aneoshun le Mer 14 Oct - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aneos) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aneos)   Demande de recrutement (Aneos) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15

Tout d'abord salut, j'ai été voir ton stuff sur l'armurerie je vois des trucs déjà sympa en épique mais aucun enchantement o_O, les poignet bleu c'est pareil il me semble qu'en héroïque de base tu peux en avoir ainsi que la tête grâce aux emblèmes de conquête que tu trouves dans toutes les bonnes parfumerie héroïque. un peu normal que tu plafonne à 2.5k dps.
Je suis pas off dans la guilde mais quelqu'un qui postule pour du pve hl doit avoir le minimum et la pour moi c'est pas le cas surtout que j'ai matté ton stuff à 4 jours d'intervalle j'ai pas vu grand changement vers du positif.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, désolé pour cette réponse mais voila fait le bilan toi même et après voit la ou tu peux améliorer en conséquence.

Après pour ce qui est des connaissance dans la guilde c'est un up c'est sur mais pas suffisant à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aneoshun




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2009

Demande de recrutement (Aneos) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aneos)   Demande de recrutement (Aneos) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:18

Tout d'abord merci de ta réponse.

Je suis de ton avis au niveau des enchantements, a vrai dire je ne connais pas d'enchanteur, et c'est justement un des plus que j'attends d'une guilde, c'est de bénéficier des métiers HL des autres, afin d'améliorer mon stuff (et essayer de donner quelque chose en retour)
pour l'évolution de mon stuff, c'est vrai qu'il na pas beaucoup évolué ces dernier temps, car j'ai pas beaucoup jouer ces dernier temps, une ou deux hero par jour..
pour ce qui est de la tête et des poignets c'est les prochaines pièces que je compte modifier...
je sais parfaitement que je ne suis pas assez stuffé, et je me tache d'essayer d'améliorer ceci, (de nouvelles épaules, hier par exemple)

pour ce qui est des connaissance dans la guilde, ce n'est qu'un plus, mais c'est surtout ce qui m'a permis de connaitre la guilde, et de connaitre donc la bonne ambiance qui y règne.(ce que je recherche)

j'espère que ce message vous prouvera ma bonne volonté.
j'ai eu la chance de me joindre a vous lors d'un Colisée 25 jeudi soir, ce qui a confirmé toutes mes pensées sur la guilde.., et je vous en remercie encore.

merci encore pour ton avis très instructif,j'essayerai d'y remédier le plus vite possible (si un enchant passe par là...)

Aneos

EDIT:
Pour les enchants tu pourras voir que j'ai deja commencer un peu le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aneos) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aneos)   Demande de recrutement (Aneos) Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:30

kayserghost ou eclasombre par exemple sont 2 de nos enchanteurs c'est ce que j'ai en tête vu l'heure je sais que miné zaza en ont un aussi au pire il existe toujours le /2 ^^

le tout c'est la persévérance, quand on veut on peut toujours mais bon pas au détriment de ta vie irl bien sur Wink


" j'espère que ce message vous prouvera ma bonne volonté. " je ne l'ai jamais remise en cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aneoshun




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2009

Demande de recrutement (Aneos) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aneos)   Demande de recrutement (Aneos) Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:51

Je me suis permis de mettre a jour ma présentation, car bon nombre d'element avait changer.
je reste ouvert a tout vos conseils/propositions
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Aneos) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aneos)   Demande de recrutement (Aneos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Aneos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Sharinganxx
» demande de recrutement chaman heal
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser