Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 demand recrutement palret

Aller en bas 
AuteurMessage
amnësia
Invité




demand recrutement palret Empty
MessageSujet: demand recrutement palret   demand recrutement palret Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:56

-Pseudo]

- Nom :Amnësia

- Classe :paladin ( cheater oui oui ) :p

- Race :elfette de sang


[Vous]

- Prénom :alexandre

- Age :20ans


[Outils]

- TeamSpeak :oui Smile

- ORA2, Bigwigs, Omen :oui Smile

- autres mods :pallypower recount

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités

alor mes dispos varient. Je suis disponibles toutes les apres-midi sans soucis sur a 200% et les soirées aussi selon les raids je peut me débrouiller pour etre present pendant les temps deraid 20h30 00h je présume xD

[Stuff]
je suis spé vindicte en 1ere spé pve/pvp je monte un stuff hel j'ai pas malde piece et je debute un stuff tank dont je ferai en 2eme spé :p mes 5 points en intelligence divine peuvent surprendre mais en y reflechissant bien je ne sait pas ou ils peuvent vraiment servir Smile


[Expérience WoW] je jous depuis 3 ans j'ai connu naxx ony lvl 60 :p je jouais mt1 full t5 et equivalent t6 pendant bc. Je suis venu coter h2 pour voir la difference entre h2/ally et je suis rester ici avec un palret pour dps un peu du war def Smile

[Motivations] je suis bien motiver a reggner vos rang pour avancer ensemble dans le pve hl. Je ne connais personne de chez vous mais j'ai entendu du bien donc pourquoi ne pas postuler xD. Souvent present pour aller hero en guilde ou meme pour raid XD. J'espere fortement vous avoir convaincus de preter attention a ma postulation car j'espere vraiment rentrer dans une guilde hl avec qui je pense si j'ai la chance de rentrer faire un looooong bout de chemin Smile merci beaucoup d'avoir lu mon post en esperant un reponse de votre part ;-)


Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demand recrutement palret Empty
MessageSujet: Re: demand recrutement palret   demand recrutement palret Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:28

omg un pal ret de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
 
demand recrutement palret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Dk
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser