Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Freedom's House !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

exucses et demande de réintégration

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

exucses et demande de réintégration Empty
MessageSujet: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:43

Bonsoir à tous les Freedom

Je voudrais d'abord m'excuser auprès de Toro et Dx pour les accusations infondées et intolérables que j'ai proférées à leur encontre hier soir (Vendredi). J'ai lu ton post, Toro, et il m'a fait prendre du recul. Et je me suis arendu compte de mes erreurs. C'est injuste de ma part de vous traiter ainsi apres ce que vous aviez fait pour moi.

C'est pourquoi je viens vous demander de me laisser une autre chance chez vous. Votre professionalisme lors des raids ainsi que la qualité de l'effectif et mon attachement à la guilde font que Freedom me manque déjà Je le dis également: je m'engagerai SANS DELAI a rembourser tous ceux a qui je dois quelque chose (Rsatz et Dx notamment).

En ce qui concerne la cotisation pour les raids, je me suis fait expliquer ce système par un membre de ma famille (joueur expérimenté et officier dune guilde sur AOC qui pratique ce systeme de cotisation) et j'en ai compris le bien fondé. C'est pourquoi si je reviens avec vous je m'engagerai également SANS CONDITION AUCUNE à aider financièrement la guilde, quel que soit mon budget du moment. Après tout, pourquoi deux personnes devraient-elles payer pour toute la guilde ? C'est injuste !!!

En espérant que vous accepterez de me réintégrer, j'attend vos réponses avec impatience Smile D'ici-là, bon jeu à tous, et peut être à bientot.

Bulldo votre (ex?) chaman tauren national :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:46

PS: je comprendrais très bien que vous refusiez de me réintégrer au vu de la gravité de mes actes.
Bull
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:43

Neutre pour ta réintégration.
Toromalkav
Admin
Toromalkav

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:02

Faute avouee demi-pardonnee...

Donc neutre mais avec un +0.5 quand meme :p

Mais si jamais on te reprend bulldo plus le droit a l'erreyr bulldo je compte sur toi !
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Nania

Nania

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:58

Bien que tu ai tenus des propos injustes envers Dx et Toro je suis pour ta réintégration.
Tu as l'air de t'en vouloir et d'avoir compris tes erreurs..
Je suis donc d'accord pour une dernière chance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:20

clement ou inflexible pour quoi je v passer !!!

1) comportement en raid a changer absolument c est a dire fini le flood sur les chan mm quand t est mort

2)excuse officiel sur ts et sur le chan guilde a toro a moi et a la guilde

3) les dettes devront etre rembourser o plus vite

voila 3 consignes majeur que tu devra respecter si jamais tu revien parmis nous

pour ma part dsl mais je suis septik j ai quand mm ete blesser par t accusations sans fondmant (c un trou de balle sa ^^) je t est quand mm tendu la main pour t aider un pti peu et tu me la bouffer sans laisser de miettes m insulter de voleur alors que je suis une personne qui aide tt ceux que je peu aider sans demander aucune compensation (sof bien evidament quelques compos) je trouve sa degueulasse

enfin tt sa pour dire que je v en discuter avec la guilde les offs et toro et on te tiendra o courant via le fofo

peace!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:14

Moi perso je suis pour réintégration a condition bien sur que tu corrige tes fautes comme tes dettes (a Dx et Toro aussi pour les enchants) et aussi tes conneries en raid quand tu parle sur le channel guilde tout en combattant un boss ça manque de sérieux , mais aussi que tu raméne tes fesses sur TS a chaque fois que l'on raid minimum , ou encore quand tu es spé ambidextre et que tu t'équipe d'une arme a 2 mains ...

enfin bref on est la pour t'aider et te conseiller aussi mais faut y mettre du tien avant tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:57

Moi perso je ne m'autorise pas a donner le moindre jugement mais a dire ce que j'en pense.
Buldo me rapelle un peu moi quand j'étais a l'exodus et donc vu qu'il reconnais ses érreurs ce qui pour moi je pense est le principal, donc dans ces conditions la je pense que la guilde a le droit de lui accordé une dernière chance.
Voila j'ai dit ce que je pense
Toromalkav
Admin
Toromalkav

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:08

On decide de ca demain sur ts avec les off et jte contacte bulldo.

Suspenssssssss Suspect
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Minerväe

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

je viens seulement de trouver ton post ( hé oui toujours trois trains de retard miné faudra vous y faire ! Razz )

je trouve que reconnaître ses erreurs est très courageux et ça se fait rare en ce monde de wow ^^

par définition je suis encline à pardonner donc je mettrais un +0.5 à la condition qu'effectivement tu changes beaucoup de choses dans ton comportement en raid et ailleurs Wink

mais la condition sine qua non c'est que Dx soit près à te pardonner ( et ce sans juger de sa décision : tu es libre yann et jamais je ne penserai que tu as été laxiste ou trop dur Wink je suis d'accord avec toi sur le fait que le comportement de bulldo était inadmissible ^^) une discussion entre vous me parait des plus nécessaires pour mettre à plat vos différents dans l'hypothèse où nous te reprendrions

pour le reste nous verrons par la suite

je te redis que j'apprécie beaucoup ce que tu viens de faire ; et , quoi qu'il arrive , garde ce côté là de toi : il est précieux ^^ par contre j'espère que tout cela t'aura servi de leçon à l'avenir car c'est en faisant des bêtises et ne les reproduisant pas que l'on avance Very Happy
Anni

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

a la bourre aussi

bon je ne vais pas repeter ce quon dit les autres ,c'est ce que je pense mais jaimerais savoir pourquoi cette reaction vu l'aide que l'on ta donner et l'acceuil de la freedom.
tu a recunu ton erreur ce qui est tres bien, personne nest parfait et tous le monde en fait ,donc pour ma part suis pret a te donner une seconde chance apres tes expliquations a toutes la guilde et des excuses aux intéréssés .
voila sur ce je laisse dx et toro trancher
Anni

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

et surtous ce que lon descide cest pas pour enrichir la banque de guilde mais pour faire avancer aux mieux les raids et 10 po cest 5 mn avec la quete des relevés topo dc !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exucses et demande de réintégration   exucses et demande de réintégration Icon_minitime

exucses et demande de réintégration
Page 1 sur 1