Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rogue Frostsabre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rogue Frostsabre. Empty
MessageSujet: Rogue Frostsabre.   Rogue Frostsabre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:56

- Nom : Frostsabre
- Race : Undead
- Classe : Voleur
- Lvl : 70
- Template : Je viens de me re-spé cette après-midi même, pour faire de l'arene (2v2).Donc il n'y aura pas de probleme pour me re-spé combat.Je vous donne mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Frostsabre
- Métiers : Aucun Neutral .Je n'ai pas mis de metier sur ce perso.Ca n'a jamais etait mon fort...
- Addons : KTM, Big Wigs...
- Ancienne guilde : Je n'en ai pas eu avec ce perso.J'ai preferais level up tranquillement et une fois 70 me,trouver une bonne guilde (Freedom...^^) orienter pour le pve.
- Pourquoi faire une demande chez-nous : Je fais une demande chez vous car après de nombreux renseignement vers d'autres guilde.Je vois que le résultat est toujours le même.Soit c'est la guildes qui veut devenir la meilleur du serveur et une moindre faute en instance vous fait mériter un /gquit ou alors, c'est la guilde vraiment plus pepère, ou lorsque vous dites:-Salut, il y en a 2 qui repondent sur la vingtaines de connectés,et l'ambiance n'etant pas au rendez-vous, c'est plus chacun de son côter! A quoi bon étre dans une guilde alors! Bref...j'ai pas mal parler avec Toromalkav et j'ai vu que vous aviez reformer une guilde suite a des problèmes d'ambiances, un peu comme j'ai citer.Donc, voyant que l'ambiance de la guilde reformé a l'air d'étre surement très bonne et que l'on pouvez aussi rigoler pendant que l'on fait une instance (a bon c'est possible!! ^^) sans trop ce prendre la tête...Mais tout en restant efficace...
- Expérience WoW : Cela va faire bientot plus d'1 an et demie que je joue a wow...Donc je connais assez bien...


Infos personnelles :


- Age : 17 ans, je sais je n'ai pas encors les fameux 18 ans de la soit disant maturité tous ca parce que l'on est considéré comme un adulte...Mais je n'ai plus la mentalité de kikou...
Après, ca ce sera a vous d'en juger...J'espere que l'âge ne vous genera point...
- Rerolls / autres persos : Démoniste 70: 4/5 s3, et le reste s2...(full épique)
J'ai aussi un Paladin level 65...J'ai aussi jouer war (70).

Voila, donc ma candidature pour rentrer dans votre guilde, j'espere que si je suis pris l'ambiance serat au rendée-vous et je ferais tout pour en mettre...Apparament l'âge n'est pas une impace pour vous etand données que vous avez recamment recruté Zbloutch.
-Donc j'espere a bientôt dans votre guilde et si vous ne m'acceptez pas...Ben dans ce cas...bonne chance dans votre avancée pve.
A+


Frostsabre


Dernière édition par Frostsabre le Sam 14 Juin - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

Rogue Frostsabre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue Frostsabre.   Rogue Frostsabre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

Bon pas de surprise pour moi c'est un gros +1 tu as l'air tres cool donc tout a fait dans l'optique de la guilde ^^

Non l'age n'est pas une restriction mon neveu n'a que 14ans et pourtant il est la !! l'important est la maturité et le coté fun du jeu !!

Pour l'ambiance je compte bien quelle soit la plus cool possible et tkt pas on a deja enroler un clown... (meuuuh non g pas dit qui c'etait tkt pal alfray) !!

A tres vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Anni




Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : cergy-pontoise 95

Rogue Frostsabre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue Frostsabre.   Rogue Frostsabre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:19

je pense que tu a choisi la bonne guilde pas que des playeurs mais une famille virtuel une bande de pote qui sentraide

alor cest un grand plus + 1

et pour lage no probleme

a tres bien tot
Revenir en haut Aller en bas
Nania

Nania


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Rogue Frostsabre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue Frostsabre.   Rogue Frostsabre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:35

+1 pour moi aussi !

tu es bien tomber chez nous l'ambiance est primordiale et j'espere que chacun y mettra du sien !!

Bienvenue a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minerväe




Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 54
Localisation : devant mon ordi

Rogue Frostsabre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue Frostsabre.   Rogue Frostsabre. Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:25

AHHHHHHHHHHHHH ! mais pourquoi vous avez fait ça ? z'êtes fous ?

non super vraiment vous avez bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Frostsabre. Empty
MessageSujet: Re: Rogue Frostsabre.   Rogue Frostsabre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Frostsabre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Jhonas
» Altadus ( rogue)
» Evilanos [Rogue]
» Demande d'admission rogue
» JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser