Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80)

Aller en bas 
AuteurMessage
meagano
Invité




JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80) Empty
MessageSujet: JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80)   JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80) Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:21

Infos des personnages :

-Pseudo]
- Nom :Jaimus
- Classe :Rogue
- Race :undead

+

- Nom :Meagano
- Classe :DK
- Race :Blood Elf


[Vous]
- Prénom :alexis
- Age : 23

+

- Prénom :Benoit
- Age : 30


[Outils]
- TeamSpeak :oui
- ORA2, Bigwigs, Omen :oui
- autres mods :quelques autres addons en plus

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi : dispo 24/24
- Mardi : dispo 24/24
- Mercredi : dispo 24/24
- Jeudi : non-dispo
- Vendredi : non-dispo
- Samedi : non-dispo
- Dimanche : disponibilités variables (je joue au hockey le dimanche)

Le Dk a des disponibilités plus variables...

[Stuff]

J'ai 2 dagues uldu a 178.7 dps mais ca n'a pas refresh dans l'armurie apparement

Je suis Spé estro car j'ai looté 2 belles dagues et j'aimes bien le cycle dps et gameplay de cette spé par contre j'ai deja testé la HAT et la spé arme également

+


Le dk est dps pour le moment mais il vise le tanking une fois le stuff minimal acquis

[Expérience WoW]
Je viens de recommencer a jouer apres un mois d'absence donc ma connaissance des raids s'arrete a ulduar... j'ai fait sartha 1add, emalon 10-25 , naxx 10-25 et uldu 10-25 (jusquau conseil)

[Motivations]
continuer mon avancée en raid HL


Présentation:
Suite a la mort de notre ancienne guilde R.I.P. death-knights moi rogue 80 et mon coloc irl dk 80 se cherchons une guilde avec bonne ambiance en priorité...
Nous sommes 2 quebecois (du canada lol) donc il faut mentionner que notre heure est tjr de 6 inferieure a la votre (en france) ce qui ne pose habituellement pas probleme car nous avons de tres bonnes dispo... nous sommes 2 gars tres droles, serieux et respectueux!
Personnelement j'ai un bon stuff et je vise 2-3 raids semaines par contre mon coloc viens de passer 80 et je vous prie de considerer sa candidature également car c'est un gars motivé et ca ne devrait pas prendre trop de temps pour qu'il se stuff (il va meme chercher sa premiere piece t8 cette apres-midi)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
meagano
Invité




JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80) Empty
MessageSujet: erreur lien armurerie   JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80) Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:24

je ne sais pa pourquoi mais les liens ne veulent tout simplement pas apparraitre pour les stuffs mais si vous regarder sur l'armurerie il n'y a qu'un Jaimus et 1 Meagano donc pas de risque d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80) Empty
MessageSujet: Re: JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80)   JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80) Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:48

pour ton apply quand je vai sur l'armu le seul stuff que lon voi c ton stuff pvp donc pour apply dans une guilde base sur le pve c un peu bof voila je donne mon avis maintenant fo attendre la descision de notre bien aimee GM (leche botte)
PS: vous me manquez tous ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80) Empty
MessageSujet: Re: JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80)   JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAIMUS (rogue 80) et MEAGANO (dk 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Frostsabre.
» [Rogue] Jhonas
» Altadus ( rogue)
» Evilanos [Rogue]
» Demande d'admission rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser