Salut tout le monde, voici mon apply
Infos du personnage :
- Nom : Affrojojo
- Race : Mort-vivant
- Classe : Démoniste
- Lvl : 70
- Template : j'opterai surement pour un 0/21/40
- Métiers : Couture 357, Enchanteur 363 (secourisme up)
- Addons : Omen, X-perl (interface), je suis prêt a m'adapter quant à l'acquisition d'addons tels que des boss-mod ou groupcalendar
- Ancienne guilde : Zog Zog & Co, Raidz Revenge
- Pourquoi faire une demande chez-nous : Je me suis un peu consacré au PvP apres le disband de la guilde Raidz Revenge, mais cela me lasse vite. Je cherche donc une guilde qui en soit à peu près à une avancée PVE correspondant au niveau de stuff de mon démoniste pour faire partie d'une "communauté" de joueur poursuivant les memes objectifs que moi. J'ai raidé deux fois à Karazhan avec vous avec mon druide heal, et une fois à Gruul avec mon démoniste, et l'ambiance des raid me satisfait parfaitement.
- Expérience WoW : Kara/ZA clean, Gruul/magthé clean, SSC clean, Hyjal clean, TK 3/4, BT 4 boss.
Infos personnelles :
- Rerolls / autres persos :
Bluèsprit, prêtre heal PVE, assez bien stuff, perso avec lequel j'ai joué et ocupé le rôle de leader de la classe Prêtre dans la guilde Zog Zog & Co.
Fyx Voleur, Bon stuff PVE et PVP. J'ai joué avec dans la guilde Raidz Revenge.
Lattitude druide heal, perso monté pour le fun, stuff potable pour pve/pvp, et avec qui j'ai raidé a karazhan avec vous.