Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bidark (Voleur Mort vivant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bidark (Voleur Mort vivant) Empty
MessageSujet: Bidark (Voleur Mort vivant)   Bidark (Voleur Mort vivant) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:11

IRL

Bonjour je me présente, je m'appelle Steve. J'ai 18 ans, je joue à wow depuis 1an et demi, j'habite en Belgique. Je vais rentré en 1ère année supérieur à l'université en banque et finances, fiscalité et comptabilité. Twisted Evil

Ingame

Nom : Bidark
Race : Mort vivant
Classe : Voleur
Métier : TDC 375/375 et Dépecage 375/375
Template : Combat-Assasinat (Spé PVE)
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Bidark

Expérience PVE

Kara : Clean
Grull : Clean
Magthéridon : Clean
TK : -
SSC : -
Zul'Aman: 2/6

Je sais, il y a encore quelques choses à amélioré dans mon stuff je farm les épaulières PVP et le reste du stuff j'aimerais bien le faire a kara Smile

Voilà en espérant une réponse positive de votre part! Smile
A bientot ingame :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidark (Voleur Mort vivant) Empty
MessageSujet: Re: Bidark (Voleur Mort vivant)   Bidark (Voleur Mort vivant) Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:01

moi pour mon avis si tu ve te stuff kara vos mieux laissé tombé t épauliére é moin ke tu é vert é ke tu ne puisse po fer kara avc ce ki seré logiske..... lol!

après si tu as 1 bonne motivation pve style fer du kara mm si tu need ocun stuff par la suite mé pour aider ceux ki arrive é bin moi g dirais +1 car c ce k'il ns fo

voila voila alors si t motivé +1 si tu parle bien é ke l'ont pe rire avc toi alors +10 mm lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

Bidark (Voleur Mort vivant) Empty
MessageSujet: Re: Bidark (Voleur Mort vivant)   Bidark (Voleur Mort vivant) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:00

+1 pour moi jsute un petit manque de toucher a combler pour pve sinon pas de souci si tu es cool car on ve de la bonne ambiance ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Invité
Invité




Bidark (Voleur Mort vivant) Empty
MessageSujet: Re: Bidark (Voleur Mort vivant)   Bidark (Voleur Mort vivant) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

Moi biensûr que je suis cool!!! :p Suis toujours le 1er a rigoler Cool
Pour le manque de touché, je need les gants T4 a kara sur cucu!!!
Mais je compte vite remonté mon toucher sans kara car je farm l'héro pour la bague et le coup dps Smile
Donc voilà, pour les bottes je farm encore et toujours tdm :'( Veulent pas tombé ce qui est du dernier bijou c'est a celui qui me tombera en 1er dans les mains entre celui de tdm héro-grull-Opéra(Romulo et Julianne).
Voilà après je pense que je serai bon :p
Et qu'on pourra aller voir plus loin dans le PVE ensemble tout en continuant de rigoler biensûr!!! cheers

Sur ce je pense que j'ai tous dis :p Mes dispos presque tout les soirs!!! Sauf petite exception Wink

Voilà bon jeu a vous et a bientot ingame j'espere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nania

Nania


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Bidark (Voleur Mort vivant) Empty
MessageSujet: Re: Bidark (Voleur Mort vivant)   Bidark (Voleur Mort vivant) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:40

+1 pour moi Very Happy
T'as lair dun mec sympa et motivé cest l important

A bientot parmit nous jespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidark (Voleur Mort vivant) Empty
MessageSujet: Re: Bidark (Voleur Mort vivant)   Bidark (Voleur Mort vivant) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:06

beaujolais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

Bidark (Voleur Mort vivant) Empty
MessageSujet: Re: Bidark (Voleur Mort vivant)   Bidark (Voleur Mort vivant) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:12

bon ben deja bienvenue alors /w me ou un off pour etre guildé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Bidark (Voleur Mort vivant) Empty
MessageSujet: Re: Bidark (Voleur Mort vivant)   Bidark (Voleur Mort vivant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidark (Voleur Mort vivant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaroslav Voleur 70
» Adevan : Voleur
» [voleur] rhake
» Zbloutch, Voleur
» apply pour voleur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser