Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Yaroslav Voleur 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yaroslav Voleur 70 Empty
MessageSujet: Yaroslav Voleur 70   Yaroslav Voleur 70 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Bonjour a tous

- Nom : Yaroslav
- Race : Mort - vivant
- Classe : Voleur
- Lvl : 70
- Template : 19 / 42 / 0 spé épee pour le pve , actuellement j'ai une spé pvp finesse classique
- Métiers : Ingé et mine a 300 actuellement en cours de up
- Addons : j'utilise pas spécialment d'addon apart KTM mais je suis pret a telecharger des addon si il le faut
- Ancienne guilde : Légion France
- Pourquoi faire une demande chez-nous : Je fais une demande chez vous car je pense que votre guilde a de l'ambition et est prete a avancé dans le pve de wow et c'est une guilde comme celle la que je cherche avec de la bonne humeur et de la determination au rendez vous
- Expérience WoW : deux ans que je joue a wow , j'ai pu faire MC AQ20 ZG et a partir de BC j'ai fait kara ,grull , magthé, SSC et TK le début avec mon démoniste ally

Je rajoute pour dire que mon voleur possede tous les acces heroique sauf celui de terrasse des magistere .

Infos personnelles :

- Age : 18 ans
- Rerolls / autres persos : j'avais un mage 70 , un démoniste 70 , un palouf et un druide 70

En esperant que vous avait fait une bonne lecture :p

Merci d'avance et je croise les doigts pour faire parti de vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaroslav Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zbloutch, Voleur
» Adevan : Voleur
» [voleur] rhake
» apply pour voleur 80
» Bidark (Voleur Mort vivant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser