Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 demande d'admission Rogue Elfe de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehk
Invité




demande d'admission Rogue Elfe de Sang Empty
MessageSujet: demande d'admission Rogue Elfe de Sang   demande d'admission Rogue Elfe de Sang Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:01

Infos du personnage :


- Nom : Ehk
- Race :Elfe de sang
- Classe : Rogue
- Lvl : 70
- Template : variable en fonction de mon humeur
- Lien armurie :
- Métiers : Ingenieur 366/Mineur 375
- Addons : BigWigs, Omen, Recount, et un tas d'autres pour une refonte complète de l'interface
- Ancienne guilde :Aucune
- Pourquoi faire une demande chez-nous : J'ai actuellement fait le tour de se que l'on peut faire en pick up et je souhaite aller plus loin. Je cherche donc à rejoindre une guilde conviviale sérieuse et respectueuse de ses membres afin de partager le plaisir de World of Warcraft.
- Expérience WoW :J'ai joué à Wow pendant un peu plus d'un an en pré-BC, à l'époque je faisais MC, Ony et An quiraj avec mon warlock, puis j'ai arreté wow pendant 1 an et demi pour reprendre depuis pratiquement 6 mois le compte d'un ami qui ne joue plus.
Depuis j'ai durant mon experience PVE fait Kara, Grull, Mag et Za.



Infos personnelles :

- Prénom : Mathieu
- Profession: Je suis étudiant en Master Informatique spécialité Génie Logiciel
- Age : 24 ans
- Rerolls / autres persos : Pas de reroll notable je préfère me consacrer à un unique perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'admission Rogue Elfe de Sang Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Rogue Elfe de Sang   demande d'admission Rogue Elfe de Sang Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:42

é bin ca c 1 appli é bin +1 pour moi car tu ma l'aire bien motivé PVE :-)
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

demande d'admission Rogue Elfe de Sang Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Rogue Elfe de Sang   demande d'admission Rogue Elfe de Sang Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

Citation :
J'ai actuellement fait le tour de se que l'on peut faire en pick up et je souhaite aller plus loin.

Heu donc pour info on es en farm sur Kz (rush insigne) grull maghte et on test ZA ... Bientot SSC des que le roster 25 "motivé" sera full donc aller plus loin oui mais pas des ce soir hein :p

Donc voila saura tu etre patient un minimum et participer a des raids que tu fais en pick up aujourd'hui ???

Sinon +1 bien entendu un pti rogue pve ok !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Invité
Invité




demande d'admission Rogue Elfe de Sang Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Rogue Elfe de Sang   demande d'admission Rogue Elfe de Sang Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:07

beaujolai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ehk
Invité




demande d'admission Rogue Elfe de Sang Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Rogue Elfe de Sang   demande d'admission Rogue Elfe de Sang Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

Bonjour

Je ne vois aucun problème pour ma part à faire du rush kara grull et mag au contraire si ça permet à tout le monde de se stuffer suffisamment pour être compétitif à SSC. Je disais juste que j'avais envie de voir autre chose car faire ssc voir plus en pick up c'est plus qu'improbable mais en aucun cas ne plus faire de farm d'instance plus simple. De tout façon mon stuff actuel est loin d'être optimum pour du PVE HL.
Voilà je serais absent ce weekend (festival oblige) et je me reconnecterai dimanche en fin de journée.
Je vous souhaite un bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minerväe




Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 54
Localisation : devant mon ordi

demande d'admission Rogue Elfe de Sang Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Rogue Elfe de Sang   demande d'admission Rogue Elfe de Sang Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:16

ai été en contact avec Ehk et il semble , son explication et inscription le confirme , avoir un bon esprit ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'admission Rogue Elfe de Sang Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Rogue Elfe de Sang   demande d'admission Rogue Elfe de Sang Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:50

Beaujolais et vive leben!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission Rogue Elfe de Sang Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Rogue Elfe de Sang   demande d'admission Rogue Elfe de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission Rogue Elfe de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission rogue
» Rogue Frostsabre.
» [Rogue] Jhonas
» Altadus ( rogue)
» Evilanos [Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser