Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdant
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:09

Infos du personnage :


-Pseudo]
- Nom : Darkdante
- Classe : Chevalier de la mort
- Race : Elfe de sang


[Vous]
- Prénom : Yacine
- Age : 18 ans


[Outils]
- TeamSpeak : Oui
- ORA2, Bigwigs, Omen : Oui
- autres mods : Non

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi : 18h-01h du mat
- Mardi : 17h-01h du mat
- Mercredi : 14h-minuit (Ca dépend bien évidemment je sors aussi ^^)
- Jeudi : 18h-01h du mat
- Vendredi : 16h-01h du mat
- Samedi : Toute la journée (Le samedi c'est assez aléatoire je sors aussi Razz)
- Dimanche : Toute la journée (Comme pour le samedi ça dépend de mes sorties)

[Stuff]

_Lien armurerie:

_Précisions: Bon stuff qui ne peut être améliorer que à Naxxramas 10/25 >.< (Je sais jouer ma classe contrairement au 3/4 des DK xD ^_^').

_Template PvE: spé Impie: 17/0/54 (Excellent DPS optimisé en raid et héro: cela dit vous jugerez par vous même =) ).

[Expérience WoW]

Je joue à WoW depuis Septembre 2008, à la fin de BC donc, avec une guerrière Morte-vivante lvl 80 (que j'ai abandonné par manque de DPS face aux DK) la plupart des raids BC accomplis (Kara, Gruul, Maghté, etc...).

Connaissance de toutes les instances de WotLK (normal et héroïques) ainsi que Naxxramas 10 clean et 25 à moitié avec mon ancienne guild (Praetorians) qui s'est dissoute il y a peu: la plupart sont chez les Stratics désormais; nous somme bien stuff et expérimentés cela dit.
[Motivations]

Je cherche une guild sympa qui sait rigoler (j'adore les blagues pas marrantes au passage ! lol) et être sérieux quand il le faut.
Avec pour principale but le fun !!! (Certains m'ont pris comme un mercenaire...loin de là ! je suis rester dans ma seule et unique guild depuis que j'ai commencé WoW). Voila voila je pense avoir fait le tour si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaires j'y répondrais avec plaisir ! En attendant votre verdict bon jeu à tous en espérant vous revoir sur WoW.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:45

bonjour a toi

- tu ma lair d'etre une personne qui aime faire du dps on aime sa a condition quelle

gere sont aggro bien sur Twisted Evil

- sinon ta presentation est correct dc +1 pr me

-ps (pr info les guerriers font de gros dps preuve a l appuie tu verra quand tu sera ds la

guilde on en a un il fe peur vu sont dps) Wink

-sinon bon jeu a toi a ++
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:54

Yop a toi DKgayzzz Smile

Et bien voila un post com je les apprecie ^^ Pour moi a part le mensonge sur les war pas de soucis (je precise aussi notre war dps il fait pas peur a cause de son dps c'est plutot son physique a mon gout mais bon ^^)

Si ton but est d'avancer en rigolant alors pkoi pas c'est le principal but de la guilde Smile

On se retrouve IG pour voir ca /w borntogrill ou toromalkav !!

Par contre les sorties le samedi dimanche c'est mal !!! Faut pas avoir d'irl nameo !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'admission
» demande d admition
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser