Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
Dkapsule
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:17

-Pseudo]
- Nom :Dkapsuleur
- Classe :Chevalier de la mort impie pve et pvp
- Race :Mort vivant


[Vous]
- Prénom :Enzo
- Age :16 ans


[Outils]
- TeamSpeak : Oui
- ORA2, Bigwigs, Omen :Non
- autres mods :Skype avec circkle (pote irl)

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi :Aucune
- Mardi :Aucune
- Mercredi :L'après midi seulement
- Jeudi :Aucune
- Vendredi :Le soir
- Samedi :Toute la journee (sauf imprévu)
- Dimanche :Toute la journée (sauf imprevu)

[Stuff]
Link armory + précisions + template pve
Stuff
Template pve:

[Expérience WoW] : J'ai commencer des le debut de woltk avec mon chasseur Nommé Keltrhimas ,rapidement abandonné devant la puissance est la facilité de jeu du dk =)
J'ai été dans plusieures guildes, ma derniére ce nomme "la brigade des éponges" malheuresement laissée a la derive devant la demande de recrutement des grosses guildes.
Ma principale occupation avec mon dk est de farmer de l ally en arene soit en bg, j'ai laché le pve étant donné que pour faire des icc il faudrait avoir le hf >_<.

[Motivations] : Mon ancienne guilde est morte, je suis donc a la recherche d'une nouvelle guilde; Circkle un mago arcane (et ami irl) veut rentrer dans votre guilde, étant mon meilleur ami je decide de le suivre dans sa recherche de guilde. Je cherche en prio une guilde qui fait du icc dans la bonne humeur, le fun et sans prise de tête inutile.

J'espere que votre reponse sera positive et que votre guilde sera a la hauteur des mes attentes, cela dit merci d'avoir accorder du temps a me lire et a bientot sur wow !
POUR LA HORDE !
Revenir en haut Aller en bas
Minerväe




Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 54
Localisation : devant mon ordi

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:47

perso si tu es aussi sympa que cyrckle y'a aucun soucis donc +1 même si pvp et peu de dispo mais les raids 25 icc sont le vendredi soir donc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'admission
» demande d'amition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser