Bonjour a tous !
Et ben me revoila , pour ceux qui me connaise deja et qui sont encore ds la guilde ^^.
J'espere ( si vous m'accepté ) repartir vraiment sur de bonne base avec les personnes avec qui j'ai eu qq différents et qui ma forcé a gquit. Pour moi c'est oublier et j'espere que pour vous aussi .
- Nom : Kâshern ( Virus )
- Classe : Démoniste
- Race : Elfe de sang
[Vous]
- Prénom : Victor
[Outils]
- TeamSpeak : Bien sur + micro xD
- ORA2, Bigwigs, Omen : Evidement
- autres mods : /
[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi : 20h/00h
- Mardi : 20h/ ... osef xD
- Mercredi : /
- Jeudi : /
- Vendredi : 20h/00h
- Samedi : 20h/...
- Dimanche : /
Ok ok , j'avoue j'ai pas de bien grandes dispos :s , mais je les compenserais avec une grande activité dans la guilde , que se sois ds le farming ou autres.
Je c'est pas si Toro se souvient que j'habite a la Réunion , se qui implique 2h a 3h de décalage ( selon la saison ) avec la Métropole.
[Stuff]
Link armory + précisions + template pve.
Comme vous le voyez , j'apply avec mon démo qui n'est pas encore 80 mais 71 ...
Donc pour le stuff je suis actuellement S3-S4 avec un template affliction / démolo ( SL dis plus courament ) pour aidez a up plus facilement ^^.
Stuff :
Talents :
[Expérience WoW]
Expérience wow , au niveau PVP j'ai atteint les 1700+ de cote en 2v2
Sinon niveau PVE :
-Pré BC : Tous clean
-BC : Kara-Gruul-Magthé-ZA-SSC-Tk-BT clean et Sunwell 2 boss
-Woltk : Archa 10-25 , Sartha 10-25 + 1 add clean , Naxx 10-25 clean ( sauf Saphiron et KT en 25)
[Motivations]
Je pense les avoirs montré dans cette apply , sachez que pendant ma phase de lvling , je serais dispo avec mon autre perso qui lui est 80 ( Drood tank ) pour n'importe quoi.
Sinon j'aimerais retrouver une guilde symphatique mais qui n'oublie pas d'avancé pour autant.
J'espere vous avoir convaicu pour me donner une autre chance .