Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dist [Mage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dist [Mage] Empty
MessageSujet: Dist [Mage]   Dist [Mage] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:03

-Pseudo]

- Nom : Dist
- Classe : Mage
- Race : Morte-Vivante


[Vous]

- Prénom : Guillaume
- Age : 23


[Outils]

- TeamSpeak :
- Bigwigs, Omen :
- autres mods : Dominos (Interface Mod, comme Bongos)

[Disponibilités]

Étant donné que je boss en 2/8 sur un planning de 3semaine mes dispos sont souvent aléatoire. Mais, ce qui est sur c'est que je peut être dispo 3 soirs sur par semaine (voir 4 defois). Je ne peux donc pas trop faire un planning sur la semaine (Je sais ça pu travailler sur des long planning xD)


[Stuff]

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Dist


Alors beaucoup de choses a dire concernant les orientations stuff. Déjà a la base j'ai voulu orienté mon stuff crits, car je comptait rester spé feu, mais il s'est avéré qu'avec certains test approfondi la spé arcane me donne une meilleur flaxibilité de burst et un dps constant plus interessant. (et niveau mana, ca va très bien. Plus chiant a gérer que la spé feu, mais ca passe a l'aise). Les Cd réduit offrent de meilleur possiblité et l'évoc a 2min c'est géant ^^.
Bon le mage arcane misant une parti de sont stuff sur l'esprit, j'ai encore un peu de chemin, mais je m'en sort pas trop mal pour le moment Smile. (Sans prêtre disc c'est plus dur^^)


Bon puis le template. Je ne me suis pas spé comme le mage arc de base avec certains ploints en givre pour la veine. J'ai préféré resté sur l'arcane pour me donner plus de chances en PVP. (la monospé me rend malade xD) Et 3points en feu pour les 6%crits sur déflag biensur Smile.



[Expérience WoW]

Pré BC:
MC, BWL clean (avant patch AQ), AQ20-40 clean. Et je n'ai jamais fait naxx lvl 60 pour des raisons personnelle xD
Pré Wolk:
Kara,SSC,KT clean. Jamais fait temple noir ni hyjal, ni le puit de soleil car, j'ai stop le jeu pendant un petit moment.
Wolk:
Naxx 10-25 clean, sarth10-25 0 et 1 add clean. Malygos 10 clean.

juste une petite subtilité, j'ai reroll horde, avant je jouai mage alliance. Je ne joue horde que depuis 1mois avant Wolk Very Happy.

[Motivations]

Déjà rejoindre des gens que je connai et surtout le fait que vous ne raidez pas tout les jours. J'ai besoin d'une guilde stable qui se prend pas la tête et qui ne raid pas méthode no life comme je l'ai connu, qui ne me permet de jouer comme je le conçoi (en gros quelques soirs par semaine).
J'attend avec impatience le TEST ! Very Happy

@plus IG les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dist [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dist [Mage]   Dist [Mage] Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:49

salut a toi

post soigné , presentation corect

nous somme une guilde pve nous raidons en general 3 a4 fois par semaine

il est vrai que nous avons aussi pas mal de mage

mais bon je dit +1 quand meme bonne chance pour la suite ^^

il me semble aussi que la meilleur spe pour pve est:( givre -feu ) peut etre que je me trompe atoi de voir ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nania

Nania


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Dist [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dist [Mage]   Dist [Mage] Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:11

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy
Bon je mets un +1 même si tu es deja parmis nous ^^

Pour la spé, perso j'utilise feu givre qui est, je trouve, mieux approprié au pve.
Maintenant si tu arrives a bien envoyer en spe arcane sur longue durée y'a pas de soucis. De toute facon on verra ca en raid Smile

Voilou a bientot et encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dist [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dist [Mage]   Dist [Mage] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:12

un +1 aussi quoi il est déjà la :p

pour la mana il y a toujours quelques drood qui ont rien à faire avec leur innerv ça dépannera toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dist [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dist [Mage]   Dist [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dist [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mage ] - Alcadizaar
» Gallor (mage)
» Gallor (mage)
» Bgoveloviana mage (qui roxxe. . . ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser