Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [ Mage ] - Alcadizaar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Mage ] - Alcadizaar Empty
MessageSujet: [ Mage ] - Alcadizaar   [ Mage ] - Alcadizaar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:51

Coucou !

Je vais faire à l'envers de l'apply type, je préfère me présenter d'abord et annoncer ensuite le tout-puissant personnage que je joue :p.

Infos personnelles :


- Age : 28 ans
- Rerolls / autres persos : chasseur elfe de sang 70 - Aglaroth (toujours dans mon ancienne guilde les HAPPY PHARMERS ! ! )

Je suis tout comme Ibuprophete sur paris mais 2 étages en dessous de lui.

Infos du personnage :


- Nom : Alcadizaar
- Race : Mort-vivant
- Classe : Mage
- Lvl : 70
- Template : 2 / 56 / 3
- Métiers : Herboriste - Alchimiste elixirs
- Add-ons : oula tout plein, atlasloot, bagnon, bongos, carthographer, chatmod, cooldowncount, damagemeters, gatherer, icehud, mobinfo, omen, xperl et groupcalendar.
- Ancienne guilde : Happy pharmers
- Pourquoi faire une demande chez-nous : Pour continuer de jouer avec Ibuprophete et pouvoir me remettre à faire du pve même si je sais que la morue ne me healera pas Wink. Mais surtout pour voir quelque chose d'unique, le come back du retour du seul et unique troll chauve de la planette ! !
- Expérience WoW : Tout ce qui pouvait se faire pré-bc en pve. Et depuis BC essentiellement khara et quelque fois le roi maulgar et grull.

Voila voila j'ai du faire le tour sur ce à très bientôt InGame Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mage ] - Alcadizaar Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] - Alcadizaar   [ Mage ] - Alcadizaar Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:11

Alcadizaar a écrit:

Mais surtout pour voir quelque chose d'unique, le come back du retour du seul et unique troll chauve de la planette ! !

AHhhhhhhh le fameux retour de la mort qui tue ! Enfin le troll lui ne tue pas.
Mais je voies que dans votre esprit tout n'est pas clair, je vais donc vous rappeler la définition du Troll

The Troll ...

je cite: "Bien que sauvages et dangereux pour l'homme, ils sont dotés d'une intelligence et parlent" ...........

Pour notre plus grand malheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mage ] - Alcadizaar Empty
MessageSujet: ...   [ Mage ] - Alcadizaar Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:08

oO une morue des happy pharmer xD. Troll chauve mais bon tu es spec elixir go farmer une popo qui fait pousser les cheveux. Bon ok je sors.
Normal que ibup t elaisse mourir il doit heal le rogue gay xD ( moi).

Content que tu sois parmis nous en tout cas. Quand tu veux pour le café chez toi xD meme si je n'ai aps 2 étages a descendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage ] - Alcadizaar Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] - Alcadizaar   [ Mage ] - Alcadizaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] - Alcadizaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dist [Mage]
» Gallor (mage)
» Gallor (mage)
» Bgoveloviana mage (qui roxxe. . . ou pas)
» soum mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser