Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Gallor (réponse à Dist)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gallor




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

Gallor (réponse à Dist) Empty
MessageSujet: Gallor (réponse à Dist)   Gallor (réponse à Dist) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:12

Je spam souvent givrefeu car ca coute moins cher en mana Very Happy et le taux de réussite des crits est supérieur après avoir enchainer disons 3 givrefeu , c'est un test que j'ai fais et qui marche . Pour ce qui est des glyphes et bien oui je dois les changer certes , car sous BC j'étais PVP donc en frost Very Happy pour arène.

J'attends d'avoir des po avant d'enchanter mon stuff et de mieux le gemmer.

Voila : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallor (réponse à Dist) Empty
MessageSujet: Re: Gallor (réponse à Dist)   Gallor (réponse à Dist) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:14

Gallor a écrit:
Je spam souvent givrefeu car ca coute moins cher en mana Very Happy et le taux de réussite des crits est supérieur après avoir enchainer disons 3 givrefeu , c'est un test que j'ai fais et qui marche . Pour ce qui est des glyphes et bien oui je dois les changer certes , car sous BC j'étais PVP donc en frost Very Happy pour arène.

J'attends d'avoir des po avant d'enchanter mon stuff et de mieux le gemmer.

Voila : )


Ok ! Par contre tu n'as pas besoin de recréé un poste pou me répondre, t'aurais du le fair a la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Gallor (réponse à Dist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dist [Mage]
» Gallor (mage)
» Gallor (mage)
» demande d admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser