Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 paladin sacrée / rétribution

Aller en bas 
AuteurMessage
drakkinette




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

paladin sacrée / rétribution Empty
MessageSujet: paladin sacrée / rétribution   paladin sacrée / rétribution Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:50

Salut à toutes et à toutes voilà mon apply .

Personnage
- Nom : Drakkinette
- Classe :Paladin
- Race :Bloodelfette

Moi
- Prénom :Mathieu
- Age :15 ans (mais plus mature que les gamins de mon âge :/ )

Mes outils
- TeamSpeak : Installé et j'ai aussi un micro
- ORA2, Bigwigs, Omen :J'utilise bigwigs omen mais pas ORA2
- autres mods :J'ai aussi grid

Mes disponibilités
Pendant les vacances je suis dispo quasiment tous les jours .
Par contre quand l'année scolaire commencera je jouerai essentiellement le WE plus précisément : Vendredi 15H => 00H / 01H Samedi 13H => 00H (avec peut-être une petite pose miam) et Dimanche 13H => 18H maxi

Stuff
- En spé Ret je suis stuff Naxx25 Uldu10/25
- En spe Sacrée je suis stuff Naxx 10/25 et Uldu10

Voilà le lien de l'armurerie mais je change très souvent de stuff donc si vous voulez voir quelques détails en live un petit wisp suffi Smile : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Drakkinette
J'ai aussi un bon chaman heal qui peut rejoindre la guilde en fonctions de Vos besoins voici le lien armurerie pour lui : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Drakkers
Ce qui consterne mon avancée PVE elle est pas mauvaise : Naxx10/25 clean Maly 10/25 clean Sartha 10/25 (1add) clean Ulduar 10 (11/14) je connet parfaitement les strat des boss hormis Yoggi et Algalon Colisée 10 (wipe sur le Yeti Sad mais je connes personnellement la strat des bêtes et de Jaraxxus)

Mes motivations
Avec mon expérience et mon stuff correct j'espère apporter quelque chose de positif à Votre guilde pour avancer ensemble dans le PVE HL !
Revenir en haut Aller en bas
 
paladin sacrée / rétribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palapourien [ Paladin 70 ]
» Nuzz [Paladin]
» paladin vindicte /protecte
» Thoar paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser