-Pseudo]
- Nom : NazGul
- Classe : Chevalier de la Mort
- Race : Mort vivant
[Vous]
- Prénom : Aimé
[Outils]
- TeamSpeak : oui
- ORA2, Bigwigs, Omen : oui (je n'ai pas ORA2 , mais je pense pas que ce doit être dur à trouver )
- autres mods :
[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi : Disponible de 20h à 1H
- Mardi : indisponible (entrainement d'échec de 20h à 22h30)
- Mercredi : Disponible de 20h à 1H
- Jeudi : indisponible (entrainement d'échec de 20h à 22h30)
- Vendredi : Disponible de 20h à 1H
- Samedi : indisponible
- Dimanche : Disponible de 20h à 1H (Le dimanche je peux avoir des tournois qui termine un peu tard et ne pas être disponible, mais je sais les dates et les heures à l'avance de mes tournois)
[Stuff]
[Expérience WoW]
J'ai eu plusieurs classes depuis que j'ai commencé a wow.
J'ai commencé tout d'abord par un chaman Tauren que j'ai monté jusqu'au lvl 55 puis sa m'a soulé.
J'ai ensuite monté un rogue juste avant bc, car j'en avais vraiment envie. J'ai fait une grosse bétise lors de la création car j'avais plusieurs amis qui jouaient dans un cyber de ma ville côté alliance sur Illidan et je les ai rejoinds en faisant une rogue humaine (alors que j'avais toujours voulus faire un rogue "ud", mais j'avais peur de me retrouvé tout seul à joué dans mon coin sur un serveur tout seul. Ce qui à été bénéfique c'est que j'ai pu avoir l'appuie de mes amis pour m'aider quand j'ai commencé mon rogue et par la suite de la guilde Empire (ou je connaissais Epo en vrai) qui m'ont permis de faire quelques raids en leur compagnie (sans faire partie de la guilde car à cette époque je pouvais pas postuler, car j'avais un travail qui correspondait pas à des horaires pour être dans une guilde pve)
Je me suis alors uniquement consacré au pvp qui correspondait plus avec le temps de disponible que j'avais sur ce jeu et aux horaires incompatible que j'avais avec le pve, mais dès que j'avais une soirée et que cette guilde avais besoin d'une personne Epo s'arrangeais pour que je puisse faire un peu de pve. Niveau pvp sur la 1er saison j'ai obtenu mon titre gladiateur avec ma rogue en 3c3 avec une compo: Paladin/rogue/war on a meme finis dans les 5 premiers du corps de bataille (Yasuko le nom de mon ex-rogue) et en 5c5 on aurais pu avoir les points aussi mais c'étais trop juste. En 2c2 on à terminé vers les 2200 en changeant pas mal de fois la compo rogue/druide ou rogue/démo ou rogue/prêtre
Sur la saison 2 , j'ai obtenu aussi mon titre de gladiateur avec la compo rogue/prêtre (le prêtre était humain donc à cette époque pas d'antifear ^^) et on as faillit l'avoir de peu avec la compo rogue/mage/prêtre (compo qu'on a monté un semaine avant la fin de la saison 2) ou on termine dans les 2200 et quelques.
Pendant la saison 2, j'ai commencé un war orc que j'ai monté au lvl 70 dans le but de faire que du pvp avec, et j'avais tellement peu de temps et pas l'envie de tout refarmer ,j'ai acheté un war 70 gnome stuff Saison2, et j'ai fais la saison 3, mais sans obtenir le titre de gladiateur car j'ai arreté wow peu de temps avant la fin de la saison 3.
Sinon dans d'autre domaine comme "Cs" (avant de commencé wow), j'ai monté une équipe de A à Z à très haut niveau, mais j'en parlerai pas ici sinon sa va prendre 50 pages (mais vous pourrez me poser des questions à l'occasion si vous voulez en savoir plus).
Après wow (la fin de la saison 3) je me suis remis à une passion: Les échecs que j'ai connu il y a 8 ans par une personne que j'apprécie beaucoup. Je me suis remis à cette passion d'une car je suis un compétiteur dans l'âme et que j'ai été déçues des systèmes de compétitions qu'il y avait dans certains jeu parmis les nombreux jeux que j'ai fait.
[Motivations] : Benoît (Demetor) m'a beaucoup poussé pour revenir à Wow, Ce fut très difficile car je voulais pas remonter un personnage de A à Z ni refaire un perso que j'ai déjà joué auparavant pour me refaire les quêtes etc en boucles et revoir les memes séquences d'attaques en boucle jusqu'au lvl 70. Il m'a beaucoup expliqué l'état d'esprit de la guilde et j'ai trouvé que sa me correspondait en quelque sorte et le fait que des gens d'Orléans étaient dedans. J'ai donc décidé de faire la nouvelle classe de héro pour avoir du changement et que ce soit plus agréable à monter.
Pourquoi je viens chez vous? pour faire du pve, (car le pvp m'intéresse beaucoup moins qu'avant!et je suis beaucoup plus sur mes tournois d'échecs maintenant! ) , passer des bons moments sans se prendre la tête tout en faisant un jeu en groupe!
PS: Je suis déjà dans la guilde, je voulais juste me présenter un mieux.