Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier de la Mort DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akshër




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: Chevalier de la Mort DPS   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:02

Bonjour à vous, je post donc ce message dans l'espoir d'être admis =)

-Mon Personnage

- Nom : Akshër
- Classe : Chevalier de la Mort
- Race : Orc


-Moi =D

- Prénom : Matthieu
- Age : 16 ans


-Outils
- Communication : J'ai TS2 et TS3. J'ai aussi Mumble que je préfère largement mais qui n'est apparemment pas des goûts de tous le monde
- ORA2, Bigwigs, Omen : Recount pour le dps
- autres mods : J'ai dealy boss mod mais tout le monde l'a normalement non ? =O

-Mes disponibilités

Pour l'instant je suis en vacances, donc j'ai des horaires assez souples, je ne suis pas chez moi du 15 août jusqu'au 30.
En période scolaires, la semaines c'est mort, mais le vendredi et samedi oui.
Voici mes horaires en période scolaire :
- Lundi : 18h - 21h30
- Mardi : 18h - 21h30
- Mercredi : 18h - 21h30
- Jeudi : 18h - 21h30
- Vendredi : 18h - minuit
- Samedi : 9h - minuit
- Dimanche : 9h - 21h30

-Mon petit stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Aksh%C3%ABr

La première spé est la spé PVE.

-Mon expérience


Uldu : me manque quelques boss
Ony : clean 10/25
Sartha : clean 10/25
EDC : clean 25
ICC : 4/12 en 10 et down de pulentraille jusqu'à 3% mais 4/12 en 25 (4/12 dû à mes horaires un peu juste)
Halion : Impossible, au bout d'une semaine il faut le kikoo hf et j'étais pas là...bref

-Mes motivation

Apporter ma bonne humeur, avec mon p'tit dps... il me colle tout letemps mais je le vis bien ^^" !
J'voudrais down du boss avec vous, bon pour les strat y a wow tactique, j'peux me renseigné pour savoir mon rôle, je ne pense pas que le fait de ne pas avoir le hf nous empêche de pouvoir faire un raid !

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
zarkka




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 44
Localisation : auxerre

Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: zarkka   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:55

salut aksher

rentrons dans le vif du sujet.

peux tu me confirmer ta dispo le vendredi soir et le samedi?

ok pour les outils

ton dk

je vois que tu joues spe impie 17/54 qui est la plus opti pour icc aujourd hui.

mais par contre crois tu pas que le bijou jeton de gerre serais pas mieux pour toi?
sachant que la hate et a privilégiée comme validée toutes tes chasses par des 10force 10hate?

ton stuff correct.mis a part les jambes qui auraient etes mieux avec les crafts et le torce t10?

peux tu me r appeller les capes . toucher? et expertise?

et derniere question.

pourquoi avoir choisi alchimie et dépeceur ?

merci sur tes futures reponses .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akshër




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort DPS   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:30

Et bien comme je l'ai dis plus haut je n'ai mis que les disponibilités en période scolaire, mais en ce moment et jusqu'au 15 août je peux jouer jusqu'à très tard.

Si je n'ai pas le jeton de guerre, c'est tout simplement que je n'ai pas les insignes requis, du moins pas assez.

Si j'ai les jambes T10 et non les craft, c'est pour la bonne raison que j'ai fait tora10 et qu'elles sont tombées, et le fait que j'ai un torse T9 se justifie du fait que j'ai utilisé mes compos et mes po pour le craft de mes bottes.

Mon score de toucher est de 449 et mon expertise est 238

Après pour mes métiers, je up alchimie pour faire des transmutes et j'ai l'intention de remplacer dépeçage (que j'utilisais pour un des mes reroll tdc) par joaillerie pour ensuite vendre les gemmes taillées.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
zarkka




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 44
Localisation : auxerre

Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: zarkka   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:44

peux tu me rapeller les capes toucher et expertise en pourcentage ? 449toucher et 39 expertise ne sont pas les capes.

compte tu farmer les jambes craft et ton torce t10? oui ou non ?

et quel prochaine piece compte tu changer par ordre de prio? entre le bijou , jambe ,et torce.

que penses tu des chasses a valider par des 10force 10hate?

quel est ton cycle dps?

et quand claque tu la gargouille?

voila
Revenir en haut Aller en bas
Akshër




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort DPS   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:09

Mes pourcentages : 13.69% toucher et 9.75% exp
En pourcentage, je ne sais pas du tout ce que ça donne mais je sais juste que c'est 300 voir un peu plus pour le toucher, et l'expertise je n'en sais rien du tout ...


Maintenant que je l'ai jambes t10, je voie pas pourquoi je les changerais tout de suite, puis à la limitte, y a des bons torse dps cac qui tombe à icc ou même avec des insignes, donc changer mes jambes c'est pas une priorité.

Mes chasses 10 force 10 hate, c'éatit uniquement pour valider ma méta

Mon cycle : Frappe de peste - toucher de glace - frappe de sang - frappe du fléau - frappe de sang - Voile mortel - Fléau - sang - Fléau - Sang - Voile mortel

Ma gargouille je l'envoie une fois que j'ai tous mes proc actifs, et que j'ai claqué mes bijoux.
Si la bl du chaman est active c'est encore mieux mais généralement c'est vers la fin que le chaman envoie l'héroisme donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort DPS   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:11

Oo la tu tombe sur l'off le plus strict du jeu Smile lol!

Non il te taquine car en tant que main dk dla freedom il connait sa classe coment dire... sur le bout des doigts de pieds ^^

Donc jvous laisse voir ca entre vous apres selon tes dispos a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Akshër




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort DPS   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:48

J'ai vu ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zarkka




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 44
Localisation : auxerre

Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: zarkka   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:11

salut aksher

donc pour tes capes se n est toujours pas ca ps: go fofo pour te renseigner.

pour ton opti: je site(Maintenant que je l'ai jambes t10, je voie pas pourquoi je les changerais tout de suite, puis à la limitte, y a des bons torse dps cac qui tombe à icc ou même avec des insignes, donc changer mes jambes c'est pas une priorité.) je pense que ta facon de voir ton opti n est pas la meilleure .

tes dispos : je crains que tes dispos ne correspondent pas a la guilde.

donc dsl pour toi mais nous ne donnerons pas suite a ta candidature

bonne continuation et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akshër




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort DPS   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:24

"Je pense que ta facon de voir ton opti n est pas la meilleure ."

Visiblement tu restes attaché à des choses peu importantes, j'ai quand même des items beaucoup moins bien que mes jambes, voilà pourquoi je ne les change pas maintenant...
Donc permet moi juste de te dire que TA façon de voir l'opti n'est pas parfaite non plus...

Bref même les arguments les plus convainquant contre toi ne seront d'aucune utilité...

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la Mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort DPS   Chevalier de la Mort DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la Mort DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NazGul Chevalier de la Mort.
» Bidark (Voleur Mort vivant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser