Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
Sganalol
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:28

Infos du personnage :


-Pseudo]
- Nom : Sganarel
- Classe : Mago (et oui tjrs mago depuis pré BC)
- Race : Mort vivant


[Vous]
- Prénom : Samy
- Age : 17


[Outils]
- TeamSpeak : oui
- ORA2, Bigwigs, Omen : non mais je peux download si nécessaire^^
- autres mods :

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi : Pas souvent et oui le lycée demande beaucoup de travail
- Mardi : idem que lundi
- Mercredi : dispo 13h-24h (ahh le seul jour où je peux souffler)
- Jeudi : entraînement de football mais je peux etre là à partir de 21h^^
- Vendredi : 17h-2h (tte la nuit si il le faut)
- Samedi : toute la journée et la nuit également
- Dimanche : idem que samedi mais jusqu'à 24h au maximum

[Stuff]
Link armory + précisions + template pve
Je ne suis pas encore 80 mais c'est pour bientot^^.Donc un stuff banal de quete et stuff bleu.
En ce qui concerne mon template pve, bien que pas mal des mago soit spé feu 00/53/18, moi je préfère opter pour une spé arcane 57/03/11 au début, celle qu ej'avais avec mon premier mage a naxx elle permet d'avoir un très bon burst avec deflag des arcanes.

[Expérience WoW]
Tout d'abord, comme je l'ai dit juste avant j'avais un mago 80 que j'ai malheureusement effacer car j'était complétement dégouter du pvp actuel (et oui les tissus on prend très cher). J'ai donc une bonne connaissance de naxx et de certains autres raid de WOTLK. Des amis irl m'ont convaincu de recommencer wow et de me mettre plus au pve. J'ai commencer a jouer au début de BC vers la saison 1 mais je ne faisait pas beaucoup de pve à l'époque..J'était a fond dans le pvp.J'ai juste GT3 sommet d'hyjal, BT ansi que karazhan a la fin de BC plus précisement à la pré WOTLK. Et voila j'ai donc up en tout 2 mago avec celui la level 72, je connai donc parfaitement ma classe et la spé a adopter pour etre un bon dps et j'éspère vous être util lors des raids à venir
[Motivations]
Donc voilà pas grand chose à ajouter d'autre, je cherche une bonne guilde pour pve haut level avec une bonne ambiance Very Happy et avec beaucoup d'humour. Je connai déjà Vegetou qui m'avait proposé de venir m'inscrire ici et avec qui jai fait pas mal d'instance bas level^^
Revenir en haut Aller en bas
Nania

Nania


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:49

Salut^^
Tu me parais bien sympathique mais il y a un petit probleme....cest que l on est full mago xD
Nous sommes deja 4 a jouer a tous les raids, un 5ème vient d'arriver, un 6eme que l on commence a stuffer et encore un autre (qui certes ne raid pas souvent). Donc ca fait deja pas mal xD.

Voilà donc mass mago malheureusement.

Mais bon..a voir ^^

A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» demande d admission
» demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser