Freedom... La guilde !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Freedom's House !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 demande d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
spartax
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:22

Infos du personnage :


- Nom : Spartax
- Race : Mort vivant
- Classe : rogue
- Lvl : 70
- Template : 17/00/44 ( spé finesse )
- Métiers : mineur 375 et enchanteur 301
- Addons :
- Ancienne guilde : ganksterz
- Pourquoi faire une demande chez-nous : je souhaite m'orienter pve et c suite a un raid avec vous que je me suis décidé
- Expérience WoW : depuis avant bc

Infos personnelles : resident en guadeloupe a saint martin ( difference de 6h )


- Age : 21 ans
- Rerolls / autres persos : palouf 68 " vejeta " et autres petits lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:50

Salut,

As tu un stuff PvE pour PvE ou bien tu es seulement full PvP ?

Un changement de spé te dérangerais pour optimiser ton DPS en PvE ?

Et sinon c'est tout , un peu léger mais bon tout le monde fait comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:21

kikooo...

déjà mais c po 1 pe légé jhonas c bon laisse lé fer leur applis é c o GM ou o OFFICIER ou o RAID LEADER de dire si c assez ou po mé po a toi plizzzzz :-) :-) :-)

ensuite g ve te demandé kelke chose Spartax tu é fan de dbz??????


en ts cas c bien ke tu te mette o PVE car le PVP c le MAL lol lol lol

allé bon courage é a voir si lé off veulent bien (en éspérant pour toi ke oui )


a+++
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:28

Yop voila le GM !!

Petite parenthese pour Jhonas.... l'apply c'est cel que j'ai demander de recopier donc oui ca suyffit vu que c'est ce que je demande..... affraid

Pour spartax, +1 pour moi un rogue pve ok ! mais pas en spe finesse par contre pour raid !!

Et faut laisser de la place a la rogue de ma femme en + Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Invité
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:34

Citation :
Petite parenthese pour Jhonas.... l'apply c'est cel que j'ai demander de recopier donc oui ca suyffit vu que c'est ce que je demande..... affraid

Ca ne m'empêche pas de donner mon avis si ? Je trouve ca juste dommage de pas mettre tout les chances de son côté et montrer ces motivations en étoffant un peu , ca permet d'en savoir un peu plus sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:41

comme moi g dit c lé off ki décide é po toi Jhonas c po ta guilde a toi il fo ke tu comprenne si lé gens veulent mettre pe k'il mette pe c tt c le GM ki décide point si pour lui ca suffit voila vos arrété de tt vouloir controlé

DONC +1 pour moi ossi pour le jolie rogue Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Toromalkav
Admin
Toromalkav


Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Orleans 45

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:02

Voila chenelle a tout compri geek

Ca c'est l'aply mini demandee apres si les gens VEULENT en rajouter il le feront mais MOI , je leur demande ca minimum c tout....

Apres si il veulent me donner leur mensurations, couleur de cheveux, diametre de leur outil etc libre a eux mais voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-freedom.wowjdr.com
Invité
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:22

fait la poule!! fait la poule!! fait le poule!! alors la si je comprend bien on a reussi a aracher un joueur pvp pour le changer en joueur pve j arrive po a coire que sa puisse arriver ^^ donc je diret +1 pour le pti fufu car on recherche des personne motiver pour pouvoir avancer en pve hl donc voila et une petite parenthese jhonas elle sont ou toi t armes pve hein suri la mm metha la mm ainsi que plein d autre mais sa tombera vous inkieter pas les loulous ) voila g dit se que j aver a dire +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:47

Citation :
jhonas elle sont ou toi t armes pve

ZA,SSC,BT :/ (les épées une main en insigne ça existent pas malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
spartax
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: reponses   demande d'admission Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

plop tou le monde , alors , je v deja vous repondre g pour le moment que du stuff pvp, et oui je suis fan de dbz ^^ c pour ca ke mon palouf 68 s'appele vejeta ( g pas pu mettre un g :s ) voila je me tiens a votre disposition in game ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'amition
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom... La guilde !! :: Entree :: Demandes d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser